Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour : la Bourgogne

"Dans la rue l’attendait un spectacle merveilleux. Des dizaines et des dizaines de bouteilles, des crus les plus divers, déambulaient sur le trottoir. Un moment, il suivit des yeux avec amitié le couple charmant que formaient un bourgogne râblé et une fine bouteille d’Alsace au corps élancé (...)

Emmené au poste de police, il y manifesta le désir de boire le commissaire."

Marcel Aymé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour,Tu te fais rare...Aurais-tu l'intention d'abandonner ton blog ?Bonne soirée.D@net.
Répondre
D
<br /> Bonjour Danet,<br /> non, je n'abandonne pas mon blog www.netbourgogne.com.<br /> Je suis d'ailleurs en train de travailler une page d'accueil dynamique et un nouveau design.<br /> Mais en ce moment, enfin depuis 1 an, j'ai pas mal de boulot...<br /> Mais les élections municipales étant passées, et vu le résultat de ma liste ;-) , je suis tranquille pour 6 ans...<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />