Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant."

François Rabelais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben, je reçois une alerte pour un nouvel article, et paf, pas d'article, je ne comprends rien? ...
Répondre
C
Gargantua. Vous convient être sages, pour fleurer sentir et estimer ces beaux livres de haute graisse, légers au pourchas et hardis à la rencontre. Puis, par curieuse leçon et méditation fréquente, rompre l’os et sucer la substantifique moelle.
Répondre
D
Bonjour, joli phrase, j'ai bien soif ! Je rigole bien sûr, mais j'aime bien le bon vin aussi. Bisous Danet.
Répondre
:
Et l'Amour en vieillissant !ok je sors....
Répondre
M
Connaissait pas cette citation !!
Répondre
F
oups désolé :$, j'ai grillé ta carrière...
Répondre
F
Et les choses vont mieux en les disant
Répondre