Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Proverbe du jour

"Qui boit du Meursault,

Ne vit ni ne meurt sot."

Proverbe bourguignon

(envoyé par Banana, que je remercie cordialement)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Youk ;-)La bourgogne va bien?"Vin et confession découvrent tout".Bonne soirée,@ bientôt, byeeeeee
Répondre
M
Bon alors je mourrais sotte :(<br /> Dire que j'habite dans cette région mais que je ne bois pas de vin...quel gâchis LOLLL !<br /> Un ptit coucou en passant et à bientôt ! Bisous.
Répondre
F
un petit Meursault... avec un fromage coulant un peu épicé...
Répondre
S
Contente que tu sois enfin de retour !! <br />
Répondre
F
Re mon grand, heureuse de te revoir <br /> Bisous
Répondre
M
lol ben je crois que je vais mourir sotte!
Répondre
L
Heho ?<br /> T'es zou ?<br /> Ton ordinateur est cassé ?<br /> Tu t'es converti aux Bordeaux ? <br /> En plus, comme il n'y a pas de calendriers, on sait meme pas si tu modifie ton blog.<br /> Faut revenir !<br /> Houhou !<br />
Répondre
D
 Chers amis, je suis de retour, le coeur triste d'avoir perdu 8 mois de photos (mes loulous, mes vacances aux Seychelles et au Mexique, mes parthouzes avec Ophélie Winter et Lorie), mon prochain livre sur les scandales financiers des dirigeants de la Ve République... Bref, une cascade de larmes.<br /> Mais j'ai aussi le coeur heureux de retrouver la grande communauté du net de de lire vos messages de soutien...<br /> Amicalement, Youk
G
tres interessant tout ca ;)<br /> Bonne journée
Répondre
D
Mais il était où, ouh ! le Youk ... hic !<br /> Très beau blog, continue ainsi ...
Répondre
C
aller, une petite citation pour la route <br /> <br /> "Le bordeau est un vin de roi<br /> c'est pour ca qu'on l'appelle<br /> le vin des chateaux nobles"<br /> <br /> ;)<br /> <br /> BIZOU<br /> celine [palmito]
Répondre
D
t'es ou youk, on te voit plus<br /> A bientot<br /> A+
Répondre
J
coucou tu connai le chanteur renaud si tu le connait tu peut me donner des info sur lui ou va les donner sur l'adresse natou72 over-blog.org
Répondre
D
 Il existe un site de référence sur Renaud (qui n'est pas le site officiel) :<br /> le HLM de renaud : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
C
Un ptit bonjour du matin!<br /> Bonne journée!<br /> Clochette
Répondre
S
Un p'tit coucou en passant !! <br /> Je n'ai toujours pas de bouteille de Mersault, faut que je me dêpeche, je ne veux pas finr sotte. ;)
Répondre
Z
on aura tout entendu!!!!!<br /> <br /> pffffffffffffff! ces bourguigonons!!!!
Répondre
M
Coucou Youk !!! Je te fait un ptit bonjour...à bientôt !
Répondre
J
Salut Youk !!<br /> <br /> Un petit coucou d'un Insomniaque !!<br /> <br /> a+ Johan...
Répondre
L
miam miam miam ...<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
B
j'aime pas trop le vin mais en admirant ton blog je crois que j'vais m'laisser tenter !!!!!!! magnifique blog!!!!!!. a bientot
Répondre
C
un p'tit coup de sancerre pour les arteres et un p'tit coup de bordeaux pour les os
Répondre
D
Coucou<br /> Alors le vin a coulé a flot ce WE lol<br /> A+
Répondre
J
j'ai zappe cet immonde com..r=tu etais a sobre tout s'explique<br /> <br /> bonne journée qd meme
Répondre
D
 Je ne t'en veux pas, c'était un peu le but. Mais j'ai quand même réussi à te faire venir sur mon blog. Bon WE à toi aussi. Youk
S
Juste un p'tit coucou pour te remercier pour ta suggestion sur mon site !!<br /> Bon week end ! :)
Répondre
D
 de rien, c'était juste une suggestion. Ca sert à ça, de visiter les blogs des autres. Youk.
F
La classe ton blog il est plaisant à lire.
Répondre
F
Bon w.end<br /> Flo
Répondre
D
Je te souhaite un bon WE<br /> A+
Répondre
j'ai mis un olorime trop long de vilmorin comme ta page commencait par un olorime aussi <br /> mais j'ai pas fait attention a la longueur efface le <br />
Répondre
D
 Merci, reviens quand tu veux : j'adore ce genre de commentaires. Youk.
<br /> <br /> À Cordoue<br /> <br /> Accords doux <br /> Décors d'août <br /> C'est tôt beys zélés <br /> À Cordoue. <br /> <br /> Lâchant son silence <br /> La chanson s'y lance <br /> <br /> Cette eau baise, ailée <br /> À Cordoue <br /> Sept obèses et les <br /> Accords d'août <br /> Des corps doux <br /> <br /> Et le vent <br /> Oscille en silence <br /> Élevant <br /> Oh ! si lent, six lances. <br /> <br /> À Cordoue <br /> Bais et laids <br /> Beys zélés, maintenant <br /> Baisez-les mains tenant <br /> Baies et lait : <br /> Accord doux. <br /> <br /> LOUISE DE VILMORIN <br />
Répondre
M
merci pour ton com' youk, bon week end, libertinement
Répondre
C
ahh cette banana! heureusement qu'elle est la! lol<br /> bisou mon ptit youk!<br /> ton palmito-
Répondre
S
Ce qui veut dire que tout ce qu'il me reste à faire, c'est d'aller m'acheter une caisse de ce vin...Et encore, est ce que cela suffira ??
Répondre
L
Allez, bon week-end, je ne sais pas si je vais pouvoir passer. :o|
Répondre
F
Bonne journée Youk et bisous aux marmôts<br /> :0010:<br /> Flo
Répondre
D
Sympa la citation, Banana boirai t'elle du vin ? lol<br /> A+
Répondre
J
Solidarité Privilège en force !!<br /> <br /> Attention com' x2 pour aujourd'hui<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> a+ Johan...
Répondre
J
Solidarité Privilège en force !!<br /> <br /> Attention com' x2 pour aujourd'hui<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> a+ Johan...
Répondre
M
Petit coucou du matin !!! Il a neigé ici à Dijon et à Nuits st georges aussi !!!! Je vais pouvoir faire un beau bonhomme lolll.<br /> Allez, à bientôt et bonne continuation.
Répondre
D
beau design, Bonne continuation<br /> Bises <br /> Della
Répondre
Y
Bonne soirée, très beau design ton blog : BRAVO et solidarité :o)<br /> Ysa membre du club
Répondre
D
 Merci, ça fait toujours plaisir. Youk
J
Et c'est reparti pour un tour !!<br /> <br /> Solidarité Privilège !!<br /> <br /> a+ Johan...
Répondre
L
Oouuh, ça s'essoufle, le club. O_o
Répondre
M
Lol !!! Elle est bien bonne celle-là ;)<br /> Un ptit coucou d'une presque Nuitonne.
Répondre
L
Elle est bien, Banana, hein ? ;)
Répondre
J
ah le bon vin de bourgogne, c'est bon !!! a+
Répondre
F
heu je vais mourrir alors moi :0001:<br /> bisous de Flo
Répondre