Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Proverbe du jour

"J'aime mieux licher à mon aise

Qu'embrasser la plus belle Lyonnaise."

Proverbe bourguignon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Peux-tu me donner ton adresse over-blog que je te mette dans mes liens . Merci .
Répondre
M
Ouh laaa...je ne connaissais pas cette expression bizarre bizarre lolll !<br /> Un ptit coucou Youk, ton blog est toujours aussi beau, vraiment !!! A bientôt et passe une bonne fin de journée !
Répondre
D
BRRRR fait froid chez toi ... Pour le proverbe, est-on obligé de choisir ? Pourquoi ne pas licher et embrasser ... pas simultanément, of course !
Répondre
J
en tant que presque stephanois je suis completement ok
Répondre
D
Euh moi je prefere l'inverse lol<br /> A+
Répondre
P
Oui, n'importe quoi!!! :)
Répondre
L
Ben oui, il vaut mieux boir qu'embrasser une lyonnaise en général.<br /> <br /> N'importe quoi ce proverbe
Répondre
B
merci de ta visite.<br /> Par contre je m'inquiéte pour toi : soit tu avais abusé du Vosnes-Romanée, soit tu sous entends que mes photos sont mauvaises...<br /> A+
Répondre