Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Découvrir les curiosités touristiques (Diaporamas)

Soyez les bienvenus en Bourgogne ! Venez découvrir une région aux multiples facettes :

- découvrez sa diversité géographique tout d'abord, par le mélange des paysages et des reliefs : plaines, plateaux calcaires, massifs anciens...

- apprenez à connaître les différents "pays" de la région et leurs modes de vie : le Nivernais, le Gâtinais, le Sénonais, la Puisaye, le Morvan, l'Auxois, le Charolais, le Brionnais, le Dijonnais, la Côte, le Mâconnais...

- laissez-vous surprendre par la richesse intellectuelle et artistique de la région : l'ordre cistercien, les poètes et auteurs, l'architecture religieuse ou civile, romane, gothique, italianisante, classique ou moderne. 


Etat de la rubrique :  


ADSL conseillé


 Choisissez un diaporama à visionner:

Diaporama sur la Côte d'Or

Diaporama sur la Nièvre

Diaporama sur la Sône-et-Loire

Diaporama sur l' Yonne

   

Diaporama sur les trésors cisterciens

  


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
lol adsl conseillé...
Répondre
Y
Je n'ai pas de liens qui s'ouvrent sur les 4 premiers diapos, est-ce normal????<br /> magnifique site,  j  'aime la bourgogne, non que dis-je : je l'adore !
Répondre
D
Désolé, oui (honte sur moi) : je n'ai pas encore eu le temps de faire ces diaporamas, mais ils sont prévus...