La théorie du mouton

par David  -  11 Avril 2008, 13:50  -  #7.1. Vie du site : Webmestre et Inclassables

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros...


Niconippon 12/04/2008 02:48

Mêêê !
Amicalement

David 03/05/2008 10:40


Panurge, tu connais ?


christian et renee :0027: 11/04/2008 17:03

ha ha ha très drôle ta théorie , où l' as tu trouvé ?Si seulement c' était vrai tous les alcooliques de la terre seraient super intelligents , ce qui n' est pas le cas loin de là . C' est une théorie à la coluche , tu m' as bien faite rire .J' espère que chez vous il fait meilleur qu' à Marseille , le beau temps n' arrive pas à se fixer et un jour sur deux il change .SABINE et DIMITRI viennent bientôt en vacances à la maison , nous sommes déjà invités partout , ça va être joyeux et ils sont très contents de connaitre un peu mieux notre chère région , CANNE , LE CANNET , NICE , COTIGNAC j ' en passe et des meilleurs on ne va pas s' ennuyer .Gros bisous à tous chère petite famille , je suppose que tout le monde pousse à tour de bras.RENEE et CHRISTIAN vos amis méditérannéens . A bientôt j' espère .

paul 18/07/2014 15:53

ouai

David 03/05/2008 10:41


Ici, il neige.