Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

découvrir la Bourgogne : photo-mystère n° 9 (série 2)

Il faut trouver le nom de ce magnifique village en Bourgogne :


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bon, je vois qu'on ne m'a pas attendu pour la nouvelle photo mystère. Ok, en plus, pour une fois, j'avais trouvé... Mais bon, me voilà de retour, alors, à quand la prochaine enigme ???Bises à tous.
Répondre
D
Coucou, tamam, ça va ?!bises
Répondre
D
Elles sont belles les photos !
Répondre
T
Ben si, mais j'ai besoin d'indice? alors c'est dans l'Auxoix? Semur en Auxois?
Répondre
D
Bon, ça va... J'ai compris ! Je retourne m'occuper des loulous !!<br /> C'est ce qu'on appelle "une affaire rondement menée"...<br />
T
C'est dans l'Auxois?
Répondre
D
Tu n'aurais pas DEJA une idée derrière la tête ?<br /> Au fait, OUI.<br />  <br />
T
C'est en cote d'or?<br />  
Répondre
D
Oui. <br />