Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent."

Cicéron

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Et un nouveau jeu en cours chez Sémi !!!!
Répondre
D
Et le lien ?<br /> http://petitplats.over-blog.com/article-2958953-6.html#anchorComment
F
Ciceron ce n'est donc pas carré
Répondre
D
Cicéron, c'est Poincaré ? Diantre !
L
<br /> Une fois n'est pas coutume: Pour le buveur de vinaigre:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Enfin, je te pose la question mais je connais déjà ta réponse !<br /> PS : our les "imbéciles" il y a le vinaigre sinon pour les conserver ! Voire le formol pour les plus atteints !
Répondre
D
Et toi ? Tu t'aigris ou t'embellis ? lol
Répondre
je dirais même mieux, bonne elle est cette citation, Ne fais pas attention, j'essaie seulement d'imiter les Dupont et Dupond. Mais sérieusement c'est vrai, les hommes sont ainsi, c'est à dire comme le vin.Mais quand tu dis pom pom pom pom,  ce n'est pas du vin que tu parles , mais du cidre ? Bon je sais, mes vannes ne sont pas forcément très drôles, mais j'espère qu'elles t'amuserons quand même.Bisous.Mamiekéké, cricri d'amour et Dimitri
Répondre
M
Ah!! Merci Youk! Voilà une citation qu'elle est bonne!!!
Répondre