Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"C'est parce que le vin est une œuvre humaine qu'il est fragile, mais toujours perfectible.

 Je n'ai jamais rencontré d'exception à ce précepte : quel que soit le niveau de qualité auquel on accède, on peut toujours faire mieux."

Emile Peynaud

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors : on fait moins le malin quand google ne donne plus la réponse ... lolPS : prêt pour ce soir ?! Les bières au frais, les pizzas au four ...
Répondre
D
Vantard, va ! ...
Répondre
Ha mais j'ai pas vomi, j'ai DORMI, t'est un gros coquin, et en plus j'ai dormi jusqu'à Marseille, c'est la mer qui m'a beaucoup fatigué. Tant mieux disent papy et mamie car j'ai toujours beaucoup de mal à m'endormir, et le jour là le soir ça a été beaucoup mieux.GROS bisous fort fort fort.DIMITRI
Répondre
l'erreur est humaine, la preuve, mais mes invitations ne sont pas des erreurs.  QUAND TU VEUX !!!SAINT NICOLAS DE PORT est effectivement pas loin de chez mon frère, par contre il y a une superbe cathédrale avec une histoire extraordinaire, niveau construction, nous l'avons apris en allant avec ma belle soeur il n'y a pas si longtemps. Deux ans tout au plus.Pour ta gouverne coquin, nous n'avons pas "vomi" du tout ha ha ha tu m'as quand même bien fait rire.A PLUS. Gros bisousMamiekéké cricri d'amour, et Dimitri
Répondre
D
Mais attention Nicconippon remonte fort ...! Redoutable adversaire !
Répondre
D
C'est passager.
D
HS : oui nous pouvons dire adieu à notre première palce Sniiiiiiiiiiif
Répondre
D
Tous ces commentaires auraient plutôt leur place dans le site COSBY, non ?
D
Ah Ok : HS --> hors sujet Lol
Répondre
D
Nous ne sommes pas encore HS ...
Répondre
D
C'est le début de la fin, le crépuscule des Dieux...
M
On peut toujours mieux, mais en a t'on vraiment l'envie?!!!
Répondre
D
Toujours perfectible ? J'émettrai un p'tit bémol ...! Bisous
Répondre