Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"Le whisky ! Rien n'est plus rude à avaler... Dans les pays civilisés, on boit du vin !"

Charlie Chaplin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour, me voici à nouveau à Nantes pour la semaine, mais je garde le contact.Bisous à toute la famille.Danet.
Répondre
F
Ca me fait penser au grand-père d'un copain qui disait qu'il ne mettrait jamais d'eau dans son vin, c'est dégueulasse. En revanche, il ne se refusait pas un peu de vin dans son eau, ça l'améliore...
Répondre
D
Et moi, ça me fait penser que cette citation est en fait extraite du film : A man in New-York.
:
Moi je préfère mettre du rhum dans mon Coca.
Répondre
M
Le whisky dégraisse les tuyaux !! Bisous !!
Répondre
M
La citation: pas mal, pour un anglais passé par les USA :lol:Je te mets en lien dans monnouveau blogue: pas d'objection?? si tu en as, je le retirerai tout de suite après ta demande.A+
Répondre
F
Ah Cricri, c'est une flûte, ça...
Répondre
C
préfère une petite coupe
Répondre
L
Peut être pour ça que y'en a qui mettent du coca avec alors ?<br /> Lephil
Répondre
D
Lundi soir, ça te va ?