Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"Il est bien tard d'épargner sur le tonneau quand le vin est à la lie."

Hésiode

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Le sancerre blanc est mon préféré, dommage pour shumi !Bisous D@net.
Répondre
F
le vin est hallali?
Répondre
C
A ne pas rater le grand prix du brésil ou SCHUMI fera sa dernière course, j'éspère qu'il ouvrira une bouteille de Sancerre sur le podium!!!
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Je viens visiter ton blog de temps en temps et je constate qu'il est comme le vin avec le temps il devient de mieux en mieux, très belles couleurs de la classe.<br /> Je voudrais te poser une question, est tu satisfais de Locations of all visitors to http://www.netbourgogne.com .<br /> Merci d'avance pour la reponse
Répondre
D
Pourquoi une telle faute d'orthographe ? Ouais c'est vrai, les prénoms n'ont pas d'orthographe !
Répondre
G
Bonjour<br /> Heureux de revenir chez vous
Répondre
L
A la qui ?????
Répondre
D
... quand le vin est à l' Ali.