Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre."

Henri IV

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Et puis, pour re-citer machin chouette :"Je préfère le vin d'ici que l'eau de là"
Répondre
:
Bonsoir,Mais la marche dans le sable est aussi difficile que dans la neige, même avec des raquettes !Merci de ta visite.Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog en ce moment.Bonne soirée.D@net.
Répondre
L
et l'amour ? l'amitié ?,,,,
Répondre
:
Henri IV le Béarnais, comme moi..hi..hi...Bonne soirée.D@net.
Répondre
A
après avoir passé ma petite enfance et mon adolescence sur les bords du Ciron ( à quelques minutes du Chateau Yquem ), je vous remercie pour avoir su rassembler dans votre page d'accueil les principales images du monde des vignerons.<br /> Si vous allez sur GOOGLE, vous découvrirez dans JAMES DROIT DANS SES BOTTES que j'aurais mieux fait de ne pas quitter ma région natale ! 
Répondre
D
Le problème, c'est que c'est un fichier à télécharger... et je suis assez méfiant...
M
ça ne serait pas lui qui avait du mal à entendre que la verge n'était pas un os ? Un bon vivant !
Répondre
D
Ma foi ! Il aurait aussi pu avoir raison, puisque l'homme est le seul mammifère qui n'en possède pas !
:
Ravaillac revient ici ! (son instituteur...)PS: Pas occupé, mais plutôt en mode "pause". Besoin de vacances moi...
Répondre
F
Maintenant à chaque fois que j'apprends une citation d'Henry IV je me demande toujours si ce n'en est pas une en fait du bon Sully...
Répondre
D
On peut se le demander, effectivement !