La Bourgogne vue par...

par :0092: David - Netbourgogne  -  20 Avril 2007, 06:34  -  #1.2. Géographie (La Bourgogne en photos)


Le canal de Bourgogne, vu par Mike Long

Avec l'aimable autorisation de 2007 Mike Long Photography

le pas sage 22/04/2007 08:10

salut
j'aime bien cette région
elle prduit d'excellent vins qui sont appréciés de tous
Si tu veux , tu peux t'inscrire sur mon annuaire que je viens d'ouvrir , il se nomme " annuaire du Pépère " , c'est gratuit et tu feras des découvertes sur les autres blogs que je sélectionne

Bon dimanche

christian et renee :0027: 17/04/2007 19:28

je rigole bien sur , trois d'un coup , quelle chance et quel honneur tu me fais cher DAVID , pour répondre à ta question ou plutôt à tes questions , pas de malus , plutôt bien placée (pour moi , selon les jours entre 8O et 9O chez O.B. pas mal non ? )pour le grand nombre de photos , tu as raison mais je n'arrive pas à choisir alors j'en met toujours plein , et enfin pour ta nouvelle adresse c'est noté , merci à toi , promis je ferais un saut , mais je ne fais pas la promesse de mettre grand chose car je ne fais pas de politique en soi , j'ai mes idées , je les donnent gentiment si on me les demande , mais comme je n'aime pas les fâcheries politiques , souvent j'évite ce genre de conversation.Pourtant j'ai des amis dans tous les partis même chez    LE PEN  et ce sont tous des gens sensés , charmants , non violents intelligents (je me permet de les juger ainsi) alors pourquoi que rassemblé ils veulent tous la même chose pour les français et qu'ils ne choisissent pas le même parti ???Tu vois pourquoi je suis assez tiède sur ce sujet , je vous aime pour ce que vous êtes et non pour ce que vous choisissez.Alors tu vois , ais-je répondu (aussi ) à peut-être quelques questions que tu pouvais te poser sur moi . C'est sans prétention aucune que je te parle de moi , mais je ne peux pas parler des autres , c'est aussi leur pensées intimes et leurs convictions. En plus je ne suis pas assez instruite , surtout dans ce domaine pour me permettre de faire des remarques qui seraient sans doute mal expliquées ou dites , ou pourquoi pas mal comprises.Toute mon amitié et celle de cricri (c'est sur ça ha ha ha) et à bientôt d'autres nouvelles.Mamiekéké (toute seule).

christian et renee :0027: 17/04/2007 13:40

Je suis comme FREDO . là sans mentir c'est superbe.Les vacances approchent à grands pas cher YOUK et notre DIMITRI vient juste de rentrer à Bordeaux après ses vacances àMarseilles , photos à l'appuit .Ben dit donc quel beau laïus ,  nous à pondu notre ami sur son blog , quelle fougue , il sait le défendre son parti . C'est bien chacun devrait en faire autant au lieu de polémiquer sur un tas d'âneries sorties de la bouches de tous les candidats . Seules ses propres convictions (quelqu'elles soient ) sont importantes à défendre . Voilà mon tout petit avis sur la chose. Dans mon fief aussi , nous defendons nos convictions mon cricri et moi.Et je suppose sensé comme tu es que tu fais de même.Et voilà comme le temps passe vite , bonne journée et plus à toi et à ta charmante petite famille , à bientôt de tes nouvelles.Gros , énormes bisous marseillais à vous 4 .Mamiekéké et cricri d'amour.

Fredogino 17/04/2007 12:13

wouahhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis resté bouche bée...

:0092: David - Netbourgogne 19/04/2007 13:25

Y'a un peu de salive qui coule, là...