Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour : la Bourgogne

"La Bourgogne n'a rien fait de mieux que ce petit coin où elle a réuni ses enchantements et mis dans les vins la générosité tendre de son génie."

Gaston Roupnel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bises<br /> MM
Répondre
F
Je te souhaite un bon anniversaire...(par le biais des blogs de Missmio et de Doctole)
Répondre
F
Répondre
C
Un joyeux anniversaire, nos voeux de bonne santé et d'amour:0057:, et fini bien la journée.:0052:
Répondre
D
J'espère avoir été la 10 000 ème ?!
Répondre
D
un super anniversaire Youk<br /> Amicalement
Répondre
D
Eh Youk, va voir stp le blog de José (conseil d'amie !) Il a une bonne offre d'emploi !
Répondre
J
Je viens de chez Doctole pour te souhaiter un bon anniversaire!..<br /> Bonne journée.
Répondre
J
En passant chez Doctole Youk, je viens à mon tour te souhaiter un très bon anniversaire.
Répondre
M
noyeux janniversaiiiiiiireuh!!!!!!! hihihi (même si on s connait pô lol)<br /> bisouilles
Répondre
allez hop, il est midi, à ta santé youk.
Répondre
Alors là c'est mamy et  christian qui te souhaite un trés joyeux anniversaire. Chacun son tour.
Répondre
D
BON ANNIVERSAIRE à notre grand gagnant, et gros bisous. Danet.
Répondre
B
C'est Doctole qui a mangé le morceau !!!!@tte=^..^=
Répondre
S
Je ne suis pas d'accord, ce qu'a fait de mieux la bourgogne, c'est d'avoir vu naitre en ses terres , un bébé nommé David ... bon anniv' yod'poil...Santé... les pieds !
Répondre
M
Joyeux anniversaire !!!! Pas trop dur de prendre un an ? Grosses bises !
Répondre
J
Joyeux Anniversaire Youk !!<br /> Amitiés..
Répondre
D
Joyeux anniversaire Youk ! Gros bisous !
Répondre
E
Bon et heureux anniversaire ^^
Répondre
A
Salut YouK  oublié de te mettre ce lien pas piqué des vers !<br /> http://agites.dubocal.free.fr/   :))))))
Répondre
D
Coucou youk enfin les vacances ?!
Répondre
ok dit moi tout et je te promet, si tu m'invite, de venir pour ce grand événement, tu serais surpris ? Hein, merci de tout coeur, et je le pense vraiment, à bientôt, mille bisous amicaux. Mamiekéké
Répondre
F
un génie fin, léger, fruité et boisé...
Répondre
Je t'ai mis sur le dos un questionnaire  !!! Il est très facile ne t'inquiètes pas ! non, ne me remercie pas, c'est tout naturel  !
Répondre
L
Kikoo<br /> Quand M. de Barante écrivit l'Histoire des ducs de Bourgogne, extraite en grande partie des chroniques contemporaines, il la présenta toute en narrations, d'après le précepte de Quintilien, pris à la lettre : Scribitur ad narrandum, non ad probandum. A la même époque, M. Daru fit paraître son Histoire de Venise, où, tout en fondant son récit sur les documents historiques, il en discutait la valeur, selon la méthode philosophique. De longues discussions s'engagèrent sur les deux méthodes ; on finit par s'en rapporter à la décision de Pline le jeune : « Historia quoquo modo scripta, delectat ; quelle que soit la manière dont l'histoire est écrite, elle charme. »
Répondre
c'est l'anniversaire de mamy. bonne journée
Répondre
F
As tu la chair de poule ou de coq? lolFlo
Répondre
M
Bonjour Youk ;-)Félicitations, pour ton blog (encore) et la victoire pour le jeu.Nous ne sommes pas très loin (route des vins).@ bientôt, bye!PS: pas utilisé ton compteur, ça n'a pas marché.
Répondre
M
Des tripes avec un bon verre de vin, un délice.<br /> Merci de ton passage.<br /> Marie
Répondre
M
Puisque tu as gagné au concours, tu peux peut-être nous ouvrir une petit bouteille.Bonne journée et félicitations.Marie
Répondre
La bourgogne a fait deux génies !! Doctole et le vin !! On croit rêver !
Répondre
D
Merci pour ton com, je me suis inscrite à l'annuaire. Bisous et encore mes félicitations. DAnet
Répondre
D
Je viens de voir que tu avais gagné le concours de VGER, tu es très fort, j'y ai passé un peu de temps, mais, comme bien d'autres, je n'ai pas assez remué mes méninges. Félicitations et gros bisous Danet.
Répondre
D
Si, elle m'a faite ! lol
Répondre