Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour : la Bourgogne

"Le bordeaux séduit l'esthète, le bourgogne s'adresse à celui qui recherche les plaisirs sensuels."

Hugh Johnson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis démasquée!!! Nous étions à l'école ensemble! (même pas vrai!!)
Répondre
:
Bonjour, hier j'ai bu du Champagne, j'aime bien.Bisous Danet.
Répondre
:
Et pour le sexuel, vous avez quoi en stock docteur ? Le champagne ?
Répondre
F
Le Bordeaux, c'est pour les bouches, quoi...
Répondre
M
Il faudrait que je me fasse une dégustation à l'aveugle pour vérifier la sensualité du vin !!!!
Répondre
D
Ah voilà pourquoi je suis une esthète sensuelle !!!! lol<br /> PS : pas la peine d'en rajouter Youk !!
Répondre
F
le père Johnson est un poète...
Répondre