Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Il faut savoir se remettre en cause...

Chers lecteurs fidèles,

devant le peu de succès que rencontre ma nouvelle rubrique "365 jours en Bourgogne", j'ai décidé de procéder à un changement.

En collaboration avec un ami, je vais vous proposer une nouvelle rubrique, dont je ne vous dis rien de plus pour le moment.

La rubrique "365 jours en Bourgogne" continuera toutefois d'exister, mais les articles n'apparaîtront probablement plus en page d'accueil.

Vous êtes entre 500 et 700 à venir chaque jour et vos commentaires se font rares depuis le 1er janvier. Alors je me remets en cause et j'espère que vous apprécierez la nouveauté.

David

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour,J'ai vu le com de Frédo.Il y en deux pour la Corse pour 285.000 habitants et un seul pour Paris pour 2.154.000 habitants.On pourrait se poser des questions...Bonne journée.D@net.
Répondre
:
C'est vrai !
:
Dommage, j'aimais bien.......j'attends la surprise !Bonne soirée.D@net.
Répondre
:
pom popo pom
S
et oui le blog est une aventure de tous les jours et quand on n'est pas là les lecteurs ont tendance à s'endormir  question commentaires mais l'important c'est qu'ils restent fidèles ... s'ils reviennent voir ce qui s'y passe c'est que tu n'as pas non plus à trop te remettre en cause...
Répondre
:
Certes.Mais un commentaire est une marque d'intérêt.
T
La concurrence est rude et le vin ne semble guère l'ingrédient premier des blogs culinaires... Rien ou quasi suite au nouveau questionnaire que j'ai lancé, sur le sujet.J'attends aussi la surprise...
Répondre
:
Je vais de ce pas le voir !
L
Faut pas t'en faire mon Youk, moi aussi les coms se font plus rares...Bonne journée mon grand avec un grobizou sur tes deux joues et le bout de ton ti-nez!Lionne du Nord
Répondre
:
lol Juste que je veux être à l'écoute de mes lecteurs...Si la rubrique n'est pas spécialement intéressante, les lecteurs demandent peut-être autre chose.Disons que je "m'inquiète", parce que la rubrique "365 jours en Bourgogne" devait tenir le blog pour l'année. Or si dès février on sent un essoufflement, qu'est-ce que ça va être en décembre ?!!
F
c'est vrai que c'est vachement moins interactif, mais c'était sympa, et puis c'est un gros boulot.
Répondre
:
Certes. Merci.
F
102
Répondre
:
100...
:
Argh !!!! Mais ça ne va pas du tout ça ! Et quid des heures de travail de bibi à trouver des dates ????Meuh...c'est vraiment trop injuste...!
Répondre
:
Mais non, la rubrique ne va pas disparaître ! Elle va être moins en avant, c'est tout !
G
J'attends avec impatience cette nouvelle rubrique !
Répondre