Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Joyeuses Fêtes 2005

Le Webmestre Youk souhaite

à tous les Lorrains et à tous les Alsaciens

une Joyeuse Saint-Nicolas

Saint Nicolas

et à tous

de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai bu du bon vin pendant ces fetes mais pas de Bourgogne ;-)J'ai eu une petite pensée pour toi dans ma nuit mouvementée ( non ce n'est pas un reve érotique mouarf mouarf  ICI  ;-)
Répondre
D
Merci à tous.<br /> <br /> Bonne année 2006 !<br />
B
Joyeux NoëlPS : ce midi j'ai été totalement infidèle...Un gewurztraminer avec le foie gras et un Bordeaux 1996 (chateau Seguinet vraiment extra !) avec le canard...et tu sasi quoi ?Je regrette pas... je me rattraperai au jour de l'an
Répondre
S
Joyeux Noel !! :)
Répondre
N
Très Bonnes Fêtes et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures rébuesques !<br /> Bisous aux enfants :0010:  (pour madame Youk, on attend la photo :0002:<br />  
Répondre
D
 Merci à tous de vos commentaires et de vos visites. Bonnes fêtes.<br /> Et merci pour mon BR qui, aprsè avoir flirté 3 mois avec la barre des 80%, l'a franchie hier !<br /> <br />  
S
Te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta p'tite famille !
Répondre
C
un petit bonjour au passage
Répondre
M
Coucou Youk !!!<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, bisous et à bientôt !
Répondre
D
Ben vi, c'est moi, mon grand !!!
Répondre
D
 Il n'y a pas grand monde qui m'appelle "mon grand"... Si l'on se connaît réellement, je sais qui tu es... Sinon, éclaire ma lanterne.<br /> Amicalement, Youk<br /> PS : salut "soeurette"
D
Youk, tu me connais très bien ...hihi ... bonne blague !
Répondre
D
 Tiens, si ça t'intéresse, je t'explique comment mettre de la neige en arrière-plan :<br /> /*---------------- elements principaux ---------------*/body{margin:0px; padding:0px; background-color:black; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small;<br /> cursor:url("http://www.nollizua.com/curseur/nvel-an/champagne.cur");<br /> background-image:url(http://idata.over-blog.com/0/13/89/74/perso/wall-anim-neige-04.gif); background-repeat:repeat; background-position:center; background-attachment:fixed; }
F
Bonjour youk<br /> La grandequestion du moment, qu'allons nous boire samedi lol<br /> bisous de Flo
Répondre
D
 Je t'ai répondu "un Corton-Charlemagne"...
G
grand mere te souette une bonne journéé
Répondre
S
Useme laare Fass kann m'r ken Win ablonn (d'un tonneau vide, on ne peut tirer de vin. ;-)
Répondre
D
moi normalement au reveillon ce sera du pommard.<br /> Bon WE
Répondre
G
ton lien et sur mon blog grand mére
Répondre
F
Merci de tes voeux et de joyeuses fêtes à toi aussi.<br /> Je pense tourner au Saint-Emilion pour Noël et t...<br /> Aïe, non, aïe, pas sur la tête Youk arrête, non, aïeu, bon d'accord, au Pommard, au Pommard, ok!!!!!
Répondre
C
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et bravo pour ton très beau blog. Amitiés. Chris
Répondre
G
salut youk ton lien il revien je suis en train de refaire tout sa pour vemdredi il sera de retour promis grand mére
Répondre
C
C'est clair que question design, c'est le top
Répondre
D
 Houla ! Que d'éloges ! Je rougis !<br /> Amicalement, Youk 
A
Le design de ton blog est vraiment très joli et cet article rapelle bien la présence de Noël dans les moeurs !!! ;)<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée ... et une bonne solidarité à toi ! :P
Répondre
D
 Merci de ton gentil commentaire. Je m'efforce de rendre le design agréable et sobre. J'espère que ce que j'ai produit convient. N'hésitez pas à me faire des remarques constructives.<br /> Cordialement, Youk
D
eh oui les fetes approche a grand pas.<br /> A+
Répondre
P
Ehh!!! Je ne m'appelle pas David (joke par rappport à la réponse du commentaire N°12)<br /> <br /> Trève de plaisanterie, Youk, j'ai corrigé l'erreur du menu sous FF. Merci de me l'avoir fait remarqué. En réponse à ton commentaire la modif à faire ;-)<br /> <br /> Bonne continuation!!
Répondre
S
Gros bisous pour les fetes. J'aurais une pensée pour toi lorsque nous passerons près de Nancy pour passer les fetes de Noel en Normandie;-)<br /> A bientot sur le forum aussi, j'ai déà du mal en ce moment à trouver le temps de faire mes articles... gardez-moi une assiette et une chaise à la cave à jeux ;-)
Répondre
C
merci aussi pour tes com et vive la bourgogne<br />
Répondre
P
Je viens de lire ton com sur mon site...........aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Répondre
P
Bonnes fêtes !
Répondre
A
un grand merci pour tes interventions concernant l'orthographe et le nom d'une de mes recettes.<br /> à bientôt<br />
Répondre
A
de trés bonnes fêtes de fin d'année à toute la petit famille.<br /> amitié
Répondre
L
Hello !!<br /> <br /> un petit coucou d'un homme en vacances<br /> <br /> a bientôt..
Répondre
M
Petit coucou à toi Youk...et encore une fois ton blog est vraiment magnifique !!!
Répondre
L
Gros bisous et avec un peu d'avance, de très bonnes fêtes à toi et à tous tes proches ! <br /> <br /> N'abusez pas de ce délicieux nectar ;-) lol<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
D
 Merci de vos messages.
L
Joyeux Noel<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
I
Très joli tout ça, passe de bonnes fêtes de fin d'année toi aussi !
Répondre
A
merci passe aussi de bonne fetes
Répondre
H
Joyeuses fêtes !<br /> Amitiés
Répondre
D
joyeuses st nicolas a tous<br /> Bon WE
Répondre
N
Et pour ceux qui ne sont ni Lorrains ni Bourguignons mais qui s'appellent juste Nicolas...<br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne Année !!!
Répondre
M
Solidarité jusqu'au bout !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Très agréable pensée, merci Youk . Passe également de très bonnes fêtes fin d'année . Bon WE aussi .
Répondre
C
de joyeuses fêtes pour toi et ta famille
Répondre
F
un petit bisou aux petiots et à l'amateur de vin que tu es....<br /> Flo
Répondre
M
Ohhh merci à toi Youk !<br /> C'est très joli ce que tu nous as fait là.<br /> Merci !!!<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année toi aussi...et en attendant, passe un bon week-end !<br /> A bientôt !
Répondre