Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Bonne année 2006

Le Webmestre Youk

souhaite à tous ses visteurs et à leurs proches

une bonne année 2006.

Il espère vous revoir souvent sur son site

et

pouvoir lire de nombreux commentaires !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pareil ici:<br /> a      { text-decoration:underline; font-size:100%; color:#FFDEAD; } /* lien */a:hover { text-decoration:none; font-size:110%; background:transparent url(http://idata.over-blog.com/0/13/89/74/gif-et-icones/webmestre/***.gif) repeat-x scroll top left; padding-left: 0px; padding-bottom : 0px; padding-top : 0px; padding-right : 0px;color:#EA907F; }
Répondre
D
Effectué (merci Maître)
N
Bon, j'ai regardé un peu ton css, et j'ai compris d'où viens la cou****e<br /> .titreArticle{text-decoration:none; background:url(http://idata.over-blog.com/0/13/89/74/gif-et-icones/webmestre/livredor02.gif)no-repeat scroll bottom left; padding-left: 75px;padding-top : 30px;}.titreArticle:hover {text-decoration:underline;}<br /> Comme il n'y a pas les mêmes données que précédemment, le titre "saute", donc rajoute la même chose (url, padding, etc.).
Répondre
D
Effectué.
C
Doctole c'est ta Frangine?<br />  <br /> Bon ne soit pas jaloux je met rajoute ton site de toute façon il est génial ;)
Répondre
D
Merci. Je mets le tien aussi...
C
Ce soir je vais ouvrir un petit sancerre blanc 2003, à la tiennes!!!
Répondre
D
Salut Youk.<br /> J'espere que tu n'as pas trop abusé du bourgogne pendant les fetes lol<br /> A+
Répondre
Bonne et heureuse année 2006, joie bonheur santé.Bises
Répondre
L
Salut !Merci à toi aussi mes meilleurs voeux !!!!!Et continue avec tes citations et les côtes viticoles de Bourgogne, ça complète mon site!(je suis en train de remettre à jour mes dicos, dans quelques semaines je pourrais mettre une première phase d'initiation au bourguignon)Bisous.Liaudinna.
Répondre
D
Bonne et heureuse année 2005Que celle-ci t'apporte bonheur, prospérité, et grands vins de Bourgogne ;-)Emmanuel
Répondre
L
Très bonne année 2006.<br /> Essaie de gouter du Bordeaux au moins une fois dans l'année.<br /> Amicalement<br /> Le Gros
Répondre
D
 Je dois avouer que pour le Réveillon du Jour de l' An, il y avait chez mes hôtes un fond de bouteille qui traînait depuis Noël. Nous l'avons fini avant de déboucher nos Bourgognes... C'était du Bordeaux.
F
Une belle, heureuse, excellente année à toi et ta famille, Youk
Répondre
D
Je vous remercie tous pour vos marques de sympathie. Du fond du coeur.
L
Bonne et heureuse année 2006 à toi et à ta famille.<br /> Je vous souhaite une merveilleuse année, remplie de bonheurs et de toutes les bonnes choses que vous espérez<br /> Gros bisous!<br />
Répondre
A
<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Aurélie<br /> :0085:
Répondre
J
Bonne Annee Youk a toi et a ta famille. Je te la souhaite longue et vigoureuseJ espere que tu n as pas trop de problemes gastriques avec tout le bourgogne que tu as du avaler, arsouille.<br />  
Répondre
D
une bonne et heureuse Année, pleins de bonheur pour 2006
Répondre
M
Bonne année pour cette nouvelle année, je t'ai mis dans mes liens car on aime le bourgogne et tes photos sont très belles. Merci.
Répondre
G
youg tu va bien pas trop bu bonne journée grand mère
Répondre
H
et ben vi, tiens! qu'est-ce t'as bu au nouvel an? huck finn te souhaite une bonne année pleine de bons Bourgogne(s) (faudra faire un article sur l'accord au pluriel des noms propres, tiens!)
Répondre
J
<br /> Salut Youk !!<br /> Je te souhaite une bonne année !!<br /> Tout pleins de bonheur pour 2006 !!<br /> a bientôt...<br /> Johan (Ventilo) !!
Répondre
H
Toujours plus pour cette nouvelle année !<br /> Santé, bonheur, amour !<br /> Amitiés
Répondre
P
Merci pour le com youk et une tres bonne annee a toi tout ce que tu désirs <br /> BONNE ANNEE 2006
Répondre
B
Une bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille, et n'abuse pas trop du "breuvage" si admirablement traité sur ton Blog
Répondre
C
une année commencée au champagne, puis sauterne!<br /> ahhhh, il n'y avait qu'ici que je pouvais faire part de mes papilles!lol<br /> bonne année a toi youk, que cette nouvelle page t'apporte tout ce dont tu souhaite!<br /> bisouuuuuuu<br /> celine [palmito]
Répondre
M
Hi Youk !!!!Tu as la bonne année d'une dijonnaise :)Je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! Gros bisous et n'abuse pas trop du bon vin lolllll.Bonne continuation pour ce magnifique blog !!!
Répondre
C
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2006
Répondre
S
Bonne année Youk !! Plein de bonnes choses : amour, réussite, joie et surtout santé !<br /> Amitiés.
Répondre
R
Très bonne année 2006<br /> Amicalement<br />  <br /> Ras le Blog de Riz
Répondre
F
Bonne et heureuse année 2.006 lol j'ai fait dans l'original, pas bu de bon vin et pourtant ... hihi<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
G
bonne année<br />
Répondre
V
Salut, Je te souhaite une Bonne et Merveilleuse Année 2006, ainsi qu'à ta famille et à tous tes proches. Biz (Première foi que je fait la bise à un ours lol)
Répondre
D
Bon réveillon et n'abuse pas de Bordeaux !
Répondre
D
Ca ne risque pas : c'est moi qui suis responsable du vin pour le repas !
C
bonne année Youk et meilleurs voeux pour ton blog !
Répondre
C
bonne année Youk et meilleurs voeux pour ton blog !
Répondre
S
 <br /> <br /> BONNES FÊTES DE FIN D’ANNEE 2005 !<br />  <br /> Que le bonheur soit dans vos chaumières ! <br />           Que la vie soit meilleure qu’hier !<br />   VIVE L’AN  2006 ! ! !   <br />  <br /> <br />
Répondre
F
On devient vieux quand on en a décidé...<br /> L'âge n'a rien à voir seul la beauté du coeur compte les ans...<br /> Flo
Répondre
M
bonne année 2006
Répondre
S
Je retiens ta proposition le jour où l'on repasse par Nancy ;-)pour le petit déj' ou le diner hi hi hi hi ?
Répondre
G
Répondre
C
Nous te souhaitons un bon reveillon et une tres bonne année 2006
Répondre
A
Bonne et heureuse année ,<br /> à toi, tout les tiens et tes lecteurs !<br /> bises
Répondre
D
No problem mon Youk !!!
Répondre