Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Merci !

Chers visiteurs,

je n'ai pas pour habitude de m'extasier devant les statistiques ; mais aujourd'hui, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires.
Pourquoi aujourd'hui ? Tout simplement parce que la barre des 400.000 visiteurs uniques (même adresse IP en 24 heures) et celle des 1.500.000 pages lues viennent d'être franchies, 3 ans à peine après la création de ce blog (le 28 septembre 2005).

La preuve en images (screenshots des instruments de statistiques de l'hébergeur Over-Blog) :


Le nombre de visiteurs uniques oscille entre 300 et 500 par jour. Le nombre de pages lues est d'enivron 1.700 par jour  :

Nombre de visiteurs uniques et de pages lues en avril 2008 (graphique en gris) et mai 2008 (graphique vert).

Le blog www.netbourgogne.com (ou http://bourgogne.over-blog.com pour ceux qui auraient encore l'ancienne adresse) compte à ce jour 737 articles (736 + celui-ci) qui ont été commentés à 3.735 reprises (sans compter les nombreux commentaires que vous allez laisser sous ce présent article...).


Pour la petite histoire, sachez qu'au hit-parade des articles les plus lus caracolent depuis peu en tête : Anus et Femmes à Poil ! Ces articles ont damé le pion aux incoutournables que sont les articles sur les accords des vins (Que boire avec ? Que manger avec ?) ...


Enfin, pour terminer sur une petite anecdote, sachez également que les statistiques ont littéralement explosé l'an dernier, au moment des élections présidentielles (avec une moyenne de 1.200 visiteurs par jour et 6.500 pages lues en avril 2007) grâce à un article intitulé : Un test pour savoir pour qui voter.

Voici les statistqiues des 30 articles les plus lus en avril 2007 :
le mot "voter" apparaît 25 fois comme mot-clé de recherche dans Google !


Alors, à tous : MERCI ! Et en particulier aux 69 personnes inscrites à la newsletter.
Merci de me donner envie de poursuivre l'aventure.
Merci de m'obliger, par vos visites, à faire vivre ce blog, en l'alimentant de nouveaux articles, en répondant  à vos commentaires, en améliorant le design et la navigation...

Pour prolonger la reconnaissance obtenue de la part du magazine L'Expansion et de France3 Bourgogne, vous pouvez, vous aussi, afficher votre soutien en insérant cette bannière sur votre blog (récupérez le code html en cliquant sur "Influenceurs") :

netbourgogne.com
Recommandé par des Influenceurs

David
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien, je ne peux qu'applaudir une telle réussite. Merci en tout cas de promouvoir si joliment une belle région qui à mon avis est méconnue (je suis moi-même un peu bourguignonne !)...
Répondre
D
<br /> I have a dream...<br /> <br /> <br />
T
UMPistes et bourguignons ça existe ?  :-)Bravo Mr Youk, David ! j'ai bien essayé de m'abonner mais une fois que j'ai le numéro à rallonge, mon ordi n'accepte pas...mais ça doit être over-blog avec les autres ça marche (il faut dire qu'avec une adresse mail ça suffit !)Continue ! et encore bravo
Répondre
D
<br /> Le numéro à rallonge ? Euh... Tu es bien sur le bon blog ? ;-)<br /> Normalement l'adresse mail suffit. Enfin autant que je me souvienne.<br /> <br /> <br />
J
Des statistiques impressionantes pour un blog que je découvre !
Répondre
D
<br /> Merci. J'en profite pour découvrir votre blog qui me séduit par son concept.<br /> <br /> <br />
:
t'as pas l'habitude de t'extasier mais...tu le fais quand même, fourbe !En tout cas bravo ! (je me tire aussi la couverture à moi car, je le répète aux lecteurs UMPistes et Bourguignons, ce site me doit au moins 25% de sa fréquentation LOL )La bise !
Répondre
D
<br /> En fait je m'extasie surtout devant les piles que je te mets au scrabble ;-)<br /> Pas trop dur, le retour à la civilisation ?<br /> <br /> <br />
F
de rien de rien :Dbravo bravo bravo bravissimo... nan mais c'est de l'excellent travail faut dire aussi :D
Répondre
D
<br /> Oh, c'est si peu de choses...<br /> <br /> <br />