Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

COSBY 2006

Vous êtes fan de F1 ?

Ou vous avez simplement envie de vous amuser un peu ?

Le COSBY-show reprend le 12 / 03 /2006 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Deuxième com à Youk en fin de week-end et gros bisous Danet.
Répondre
M
J'ai joué, et je pense que je vais gagner !
Répondre
M
Pour la F1, on est obligé de s'y connaître pour jouer ?!!
Répondre
D
Bonsoir, je viens de rentrer, merci pour ta visite et ton commentaire, mais je dois repartir demain, une surprise t'attend ! Bisous Danet.
Répondre
M
Je compatis !! C'est pour ça que l'on n'a pas canal sat, il y a trop de sport !! lol Bon futur week-end !!
Répondre
ho le romané conti, je n'y connais pas grand chose en vin, mais ce nom là, il m'a toujours fait rêver, avec d'autres aussi bien sûr.Cher Youk, bonne soirée, bonne nuit, fait de beaux rêves de Châteaux de tout ce que tu aimes. Mille bisous de Mamiekéké
Répondre
T
Merci de me rappeler tout ça !! <br /> En plus, t'as oublié Rolland Garros !!!
Répondre
Y
Tu es encore là ? Mais à quelle heure tu vas rentrer !?<br /> Plains-toi ! Je pourrais suivre le Tour de France aussi !
T
Alors, ca y est : finis les week end traquilous avec mon cher et tendre Youk ! Décidément entre F1 et rugby, je suis gatée ce week end !! Il ne manque plus qu'un blog de prono sur les match de rugby et je demande le divorce !! lol quand meme et bon tour à tous...
Répondre
Y
Le rugby se termine bientôt, rassure toi !<br /> Mais après il y la coupe du monde de foot...<br /> Et les GP jusqu'en octobre...
F
Bah! On ne les emporte pas au paradis...
Répondre
Y
Tu parles des bouteilles de Romanée-Conti à 14.200 $ l'unité, je pense...