Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour : la Bourgogne

"Comme disait mon grand-père: ”J'aime le bourgogne, mais je préfère le vin”."

Frédéric Dard (San Antonio)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Merci beaucoup, j'espère que tu n'es pas fâché, je rigole bien sûr, vu mon grand âge, je suis pardonnée n'est-ce-pas ?Aujourd'hui, j'ai encore 80 de BR, vu les problèmes qu'il y a eu hier, je suis sceptique.Bonne journée à toi et à toute la petite famille. Danet.
Répondre
:
Bonjour, c'est pas la peine d'avoir fait tout ce "tintouin" pour le blog des anniversaires.............Bisous Danet.
Répondre
D
:0066: Bon anniversaire, Danet ! :0066:
F
Bonsoir, pourquoi me dénigres tu sur le forum du bêtisier? http://forum.over-blog.com/1050-forum-blog-2-1028152.html
Répondre
D
Désolé de t'avoir offensée. La prochaine fois, je surveillerai mieux mon langage (sans U lol ).
M
Tu ne fais plus beaucoup d'énigmes!
Répondre
D
Ca va revenir...
:
Ah tu vois ! Comme diraient Jak et LeGros, chapeau le Dard !Sinon, je revendique 20% du blog rank...
Répondre
:
Merci pour ces explications.En fait je suis en Premium depuis le début parce qu'en confiance j'étais limilée par le nombre d'albums photos.Mais je suis contente quand même, j'ai eu 82 hier et 80 aujourd'hui.Et toi ? Tu plafonnes toujours ?Bonne journée. Danet.
Répondre
D
Toujours entre 79 et 90 (selon les jours et les ajouts d'articles) ; en moyenne 84%.
F
Il est plein de bon sens le grand-père de Frédo...
Répondre
D
Un peu d'humour ne fait pas de mal, de temps en temps...