Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"L'Europe de l'Ouest ne s'intéresse qu'à la grande bouffe : elle est sous le joug du poulet, du vin et de l'abstraction."

Hassan II

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça me fait penser que je n'ai jamais vu le film "La Grande Bouffe"... et que j'ai un petit creux là.<br /> Amicalement
Répondre
bonjour YOUK, aujourd'hui gros problème chez moi, j'espère que mon com va arriver, il est là une fois sur deux, voir sur trois, et sur mon blog, aucun n'apparait, mais je les reçois, je vais les lire comme tu m'as appris, je suis une bonne éléve, mais ils n'apparaissent quand même pas en entier. Je suis sure que la BOUFFE de mon cricri est meilleure que celle des pays de l'est.Grosses bises.Mamiekéké
Répondre
S
Un petit retout sur ton blog
Répondre
L
C'est ce genre de propos permettait à l'auteur de faire oublier que, pendant son règne, la moitié du Maroc ne pensait qu'à bouffer tout court. Sans parler des différents jougs hassanien ...
Répondre
C
Sitôt demandé... sitôt retrouvé !! http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/les icones....
Répondre
F
?
Répondre
F
Ca me mate
Répondre
C
et lui du couscous poulet !
Répondre
F
et du sexe
Répondre
D
Du pain et des jeux. C'est vieux comme le monde, ça.
M
La grande bouffe!! La bonne bouffe?!!
Répondre