Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"Jamais peuple n'a péri par l'excès du vin ; tous périssent par le désordre des femmes.

La raison de cette différence est claire : le premier de ces deux vices détourne des autres ; le second les engendre tous."

Jean-Jacques Rousseau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Trouvé !<br /> "Le vin est fort, le roi est plus fort, les femmes le sont plus encore."<br /> Martin Luther
Répondre
D
Il est fort, ce Luther.<br /> Voir d'autres citations de Luther :<br /> http://www.netbourgogne.com/article-2687843.html
:
Et un défi pour la 4 ! Un !<br /> Pffft !!! Il va pas être facile à relever celui-là !
Répondre
M
Ok!! Je reviens!!! Il va falloir mettre une citation de quelqu'un qui reconnaît à sa juste valeur la gent féminine!! Bisous!!
Répondre
D
Aaaaaah !
M
Je ne suis pas certaine de revenir sur ce blog!! Vous seriez perdu sans les femmes! A plus!
Répondre
D
Mais...  Mais...  Je n'y suis pour rien, moi... C'est Jean-Jacques qui l'a dit...
:
Le point rouge au Viet Nam, c'est soit Marcel, soit KCA. Encore des clients à moi que je t'envoie ma muse !Sinon, je viens d'effectuer mon premier vote par internet, pour élire les représentants des Français de l'étranger, c'est super bien foutu le système ! J'ai l'impression d'être un pionnier...
Répondre
F
ouais finalement j'ai pas trop envie de réagir...<br /> Mais tout de même, en rien l'excès de vaut...
Répondre
:
et les agriculteurs du Larzac qui démontent les Mc Dos (au passage, un grand bravo pour eux ;-) ) ils boivent de la bière peut être ?
Répondre
D
De la bière bio sans OGM.
S
Eh m'sieur , Jean Jacques Rousseau, il est entraineur de quel équipe de foot ? La Suisse ?
Répondre
S
pfffffffffffff encore un lobbying des viticulteurs... c'est honteux et vil de vous attaquer ainsi aux femmes ...en représailles, Mme Youk, pas de calins pour Monsieur ce soir ;-D
Répondre
D
Je ne fais que proposer des citations, je ne prends pas parti.<br /> C'est à vous, amis visiteurs, de réagir.<br /> Bien sûr, il y a toujours une raison au choix de la citation...
:
c'est bien connu, les hooligans ne boivent que de la grenadine !
Répondre
D
Il a dit : "par excès de vin", pas "par excès de bière".