Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Netbourgogne sur FunRadio ?

En consultant les statistiques de mon blog, je découvre que depuis le 29 juin, 600 entrées proviennent du blog de Manu de FunRadio !



Je me précipite donc sur ledit blog : il s'agit d'un article sur le top 10 des noms à la con de villes et villages du monde. Inévitablement c'est le village d'ANUS qui a remporté la palme.

Pour une fois je m'étonne que ce ne soit pas le village de POIL qui soit sur le podium ! Parce que le nombre d'entrées par les 2 articles consacrés à ce village (FEMMES A POIL et LA VERITE NUE SUR L'ERECTION D'UNE STATUE A POIL) est phénoménal !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Waw, très bon travail, je vous remercie pour ces astuces et notez en 1er lieu que je suis pleinement d'accord avec vous... J'insiste, votre travail est sincèrement excellent, j'espère vous lire à<br /> nouveau rapidement... PS : Pardon si besoin pour les fautes éventuelles, n'étant en effet pas francophone, j'ai utilisé Google Translate.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
*Au risque d'être banale derrière tous ces commentaires et surtout ma dernierre commentaire, qu'est ce que c'est joli, non, joli ce n'est pas assez : c'est trop beau !!!Location VILLA Marrakech   
Répondre
N
Et mon championnat bourguignon ? J'ai un titre à défendre moi !A la rentrée ?Bonnes Vacances et bises à Madame !
Répondre
T
Tiens les portes d'entrée sont finalement toujours du même style ! moi c'est celle sur "les seins des femmes".Bonnes vacances !
Répondre
C
ce blog est trés sympa... Jolie decouverte .. bon week end.<br />
Répondre