Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour : spéciale rentrée des classes

"Je suis fidèle à votre classe, Monsieur... Je la redoublerai."

André Lévy

Ca commence fort !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour,As-tu passé un bon week-end ?Bisous et bon courage.Danet.
Répondre
:
Bonjour,Après le "bug" d'OB, je rends une petite visite dominicale à mes fidèles lecteurs !Bon dimanche.Danet.
Répondre
F
Youk<br /> ca fait une paye que je ne t'ai pas ecrit, ca va ? Tu te souviens de moi, j'espere !! Moi, la Francaise qui habite au Japon, qui connait Nico, et qui me suis mariee en Bourgogne !! Si tu m'as oubliee, je vais me vexer...<br /> Au fait, t'es prof en quelle classe ??<br /> Moi, figure-toi, je ne suis pas prof mais tous les soirs je fais travailler mes enfants en francais par les cours du CNED (cours par correspondance), vus qu'ils sont scolarises dans une ecole japonaise. Les cours ont repris debut septembre: cette annee mon petit dernier a commence aussi. Je suis donc prof pour 3 classes: Grande Section de Maternelle, CE1 et CM1. Quel boulot si tu savais ! Et pas paye en plus...mais il faut ce qu'il faut pour que mes enfants franco-japonais soient bilingues. <br /> Allez, a bientot de te lire ! Bisous.<br /> Flo<br />  
Répondre
D
Heureux de ta visite. Bien sûr que je me souviens de toi.Je suis prof en Lycée Pro. Guère mieux payé que toi...<br /> Je connais le CNED. Je m'y étais inscrit l'année où j'ai passé le CAPES.
C
L'autre jour au retour des vendanges<br /> je me suis arrêté à MACON - MEURSAULT - BEAUNE - NUIT St GEORGES et DIJON<br /> Comme ci les vendanges ne m'avait pas suffit il a fallu que je suive la route des grands cru<br /> J'ai fait des photos
Répondre
D
Je suis impatient de les voir...
:
->Christian, je pense que TaMam c'est la MAMAN de Youk !Bonne fin de semaine.Danet.
Répondre
D
Euh, non, Danet. Ce n'est pas ma maman. TaMam (avec un M à la fin), c'est en fait MaMam. Elle signe TaMam quand elle me parle, et quand je parle d'elle, c'est MaMam...<br /> :0075:
HO TAMAM, bien sûr que l'on pense aussi à toi, les amis c'est fait pour ça, quand Youk fera son petit rapport je suis sûr qu'il en fera un pour toi aussi, quelle merveille un couple qui fait le même travail mais pas au même endroit.Mais je vous souhaite quand même de ne pas parler travail à la maison, voilàGros bisous provençaux à tous les deux, douce nuit à vous quatre.Mamiekéké et son Cricri d'amour.
Répondre
F
ha,ha,ha, ça y est il est débordé le mec...
Répondre
T
Et moi, ma rentrée, t'en parles pas !! T'as peut-être raison...  :..(<br /> Bizzz
Répondre
:
Bonjour,Oui raconte nous...Ma fille Lucie est "Professeur des écoles" en CM1 cette année, elle travaille énormément.. Peu de gens reconnaissent que c'est un travail extrèmement prenant et difficile, mais je sais qu'elle le fait avec passion.Bonne fin de semaine.Danet.
Répondre
HI HI HI , très drôle, j'ai du faire le coup là une fois il me semble me souvenir. Mais c'est pas marrant, refaire la même chose avec de nouvelles tête, ça donne l'impression d'être nulle.Je suis bien contente que mon article t'ai plu, d'ailleurs tout était préparé pour te faire plaisir à toi et à ta femme, car je sais qu'elle n'aime pas trop les photos sur sa famille, mais avoue que ça n'a pas été facile car en fait les dites photos n'étaient pratiquement faite qu'avec la famille. Enfin on s'en est bien tirer.A bientôt sur nos blogs, en attendant mieux.Bonne fin de journée, gros bisous à tous de Marseille.P.S. La nouvelle année à t'elle bien commencé pour vous tous, raconte nous un peu STP, merci.
Répondre
D
J'ai promis de rédiger un article sur ma rentrée et celle de mes loulous.<br /> Quand j'aurai le temps...
M
Quand on aime on ne compte pas (les années!)!!!
Répondre
:
C'est bien l'école, moi j'aimerais bien y retourner, juste pour avoir 6 ans, non je rigole, mais j'aimerais bien avoir quelques années de moins..Bonne journée.Danet.P.S. Je me suis cassé le petit orteil, mais je vais quand même à Beaune la semaine prochaine, pour la rando, on verra.
Répondre
L
Moi l'ai faite 2 fois et demi...ben oui au mois d'avril c'est plus sympa de finir l'année scolaire plutot qu'en juin !!<br /> Et dire que certains vont aller à l'école toute leur vie (.....n'est ce pas David....! )<br /> Le phil
Répondre
:
je l'ai faite deux fois celle-là ! Bon...un petit peu à l'insu de mon plein gré, mais, hein...
Répondre
F
Il est sympa, le dédé...
Répondre