Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"Je suis entrée dans le monde du vin sans autre formation professionnelle qu'une gourmandise certaine des bonnes bouteilles."

Colette

Pour en savoir plus sur Colette...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cool COLETTE...lol<br /> J'adhère totalement à cette pensée.....<br /> Mais avec modération ! ! !<br /> MAVERICK
Répondre
:
Argh ! C'est maintenant que je vois ça !!!! ça fait mal au coeur les flocons qui tombent...
Répondre
:
Parce que malheureusement, il n'y a pas que du Bourgogne sur la route, on peut aussi croiser un Beaujolais traître ou, pis encore, un St Pourçain frelâté...La bière est plus sûre même si c'est moins noble...Reste le Champagne et le Sancerre !
Répondre
:
J'y suis déjà rentré et...je m'y suis perdu ! C'est par où la sortie ?????
Répondre
D
Pourquoi veux-tu en sortir ??
F
Moi j'y suis pas encore rentré mais quand je vais le faire ça va péter...
Répondre
D
Menteur...