Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

La Bourgogne vue par...


Vézelay, vu par Mike Long

Avec l'aimable autorisation de 2007 Mike Long Photography

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai beau la regarder je ne reconnais pas Vézelay ! Incroyable !
Répondre
S
chaleureuse photo où il est agréable de laisser divaguer son imagination ... bobn dimanche
Répondre
C
QUE DIRE sinon que c'est .... MAGNIFIQUE , cela doit être un grand photographe ?Gros bisous du dimanche à toute la petite famille , à bientôt.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
:
Bon WE à vous également.
R
Salut Youc ....je pense que c\\\'est un membre de ma famille comme je t\\\'avait dis je crois mon père était d\\\'une famille tres nombreuse puisque j\\\'avais des oncles qui avaient juste trois ans de plus que moi <br /> Tout ce qu\\\'a presisé le LOUP BLanc  juste audessus de mon com sur POIL est plus rigoureux que ce que moi j\\\'en ai dis <br /> J\\\'espère qu\\\'il comprendra c\\\'est rigolo de retrouver de la famille  plus avant  car mon oncle doit etre DCD je pense??<br /> Mais tous ces enfants sont encor tres jeunes lol <br /> Je ne sais pas en fait  pour l\\\'adresse t\\\'en fais pas j\\\'ouvre pas si je reconnais pas   ele est visible en fait presque partout mais je vide tout ce qui ne m\\\'est pas connu ......et puis j\\\'ai un filleul qui vient minimum 1fois par mois pour nettoyer du moins mettre en marche je suis allergique moi !lol<br /> il fait un temps frais car mistral mais un soleil a tout casser !<br /> je me ferai jamais au vent lol  surtout a 120klm heures lol <br /> terrible pour les os !<br /> Merci a tout\\\' <br /> Youc et porte toi bien fais un bonhomme même si l\\\'hiver est au printemps lol
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Je suis admiratif de cette photo et de le design de ton blog quiest toujours très classe.<br /> Au plaisir de te lire.
Répondre
:
Merci. (tout rouge)
:
Bonjour,Tu peux aller voir ma première page, j'ai mis en ligne la photo de Jérusalem pour toi.Bonne journée.D@net.
Répondre
:
Et voici l'adresse pour un rétrolien :<br /> http://www.randonet.biz/article-6104541.html
F
Incroyable la lumière de cette photo....Ouah.
Répondre
C
Elle est tres chouette cette photo Youk !<br /> Passe une bonne journee, Christophe
Répondre
M
cette photo est bluffante !! Magnifique !
Répondre
T
Eh, Webmestre, quand on laisse le curseur sur la photo, c'est "Chateauneuf" qui s'inscrit !!!! Erreur à rectifier
Répondre
:
Merci [RESOLU] :-))
T
Super la photo, une photo d'art....
Répondre
:
Et tu t'y connais en photos d'art...
:
Plus de com ?
Répondre
:
C'est relâche.
:
Elle est très belle, j'en ai une du même style de Jerusalem, je la remettrai en ligne...Bonne soirée.D@net.
Répondre
:
Oh oui, on fera un trackback !
:
La (très belle) photo d'un artiste sur le blog d'un autre artiste, c'est...magique !M'sieur ! M'sieur ! Je l'ai là mon bon point ?
Répondre
:
C'est trop d'honneur...
T
Encore un artiste qui embellit la Bourgogne d'un seul clic... Très belle photo
Répondre
:
Effectivement.
S
Magnifique, plus qu'à s'y installer autour d'un bon verre
Répondre
:
Un verre de Vézelay, bien sûr.