Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Pour qui voter ? Bonne question, hein ?!

Les élections approchent et un grand nombre d'électeurs ne savent toujours pas pour qui voter !

J'en veux pour preuve la fréquentation de mon article publié le 4 mars dernier et intitulé "un test pour savoir pour qui voter" qui a véritablement explosé mes statistiques avec plus de 7000 visites (dont 1300 rien qu'hier) !

Bon, OK, sous google, il apparaît en 1e place avec les mots "test pour qui voter" et en 7e place avec les mots "pour qui voter"...

Mon article-vedette ("Femmes à Poil"), qui jusque là drainait la plupart de mes entrées, recule à la 3e place avec à peine 900 entrées sur les 30 derniers jours !

Pfff ! mais où va-t-on ?!! Depuis quand les Français s'intéressent-ils plus à la politique qu'au sexe ?

Va falloir que je songe à me recycler, moi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bonjour ! Pour ceux qui ne savent toujours pas pour qui voter, venez faire un tour sur www.quivotequi.fr A bientot sur le site !
Répondre
:
Bon, ben...au poêle le poil, on va pas le couper en 4 !
Répondre
:
Tu as raison : on est en train de chercher des poils sur un oeuf.
M
Les français n'aiment plus les poils !! Incroyable !!
Répondre
:
Les Français... à un poil près.
:
En tout cas, ça serait un candidat au poil ! ;-)
Répondre
:
Cherches-tu à me flatter dans le sens du poil ?
L
Toi qui est un homme politique.....tu n'as qu'à te mettre à poil.....comme ça tu vas faire exploser tes stats..... !
Répondre
:
Ca me ferait reprendre du poil de la bête.
:
Un candidat à poil ? ou à poils ?
Répondre
:
Ton commentaire me fait poiler !