Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"Ma tante m'enseignait qu'il est méprisable de s'adonner à tout autre commerce que celui du vin."

François Mauriac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Chiche ! Tu peux voir l'émission sur le site:http://www.direct8.frNico
Répondre
D
Merci pour ton com. Est-ce que je peux t'envoyer d'autres photos de dinosaures par mail pour ton petit fils ? J'ai tes coordonnées, nous avons déjà correspondu. Bisous Danet.
Répondre
D
Bravo la Tatie ! Bon WE et bisous Danet.
Répondre
Elle est bien ta tante !
Répondre
D
Cette semaine, je n’ai pas le temps de venir vous voir sur vos blogs ! Mais je tenais à vous remercier pour vos passages quotidiens sur mon blog : MERCI ! A très bientôt !
Répondre
F
Pas d'accord, le commerce de marc de raisin n'est pas méprisable du tout!
Répondre
:
Ah ! Si ma tante en avait !...
Répondre