Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour : la Bourgogne

"Plus je vieillis, Monsieur, et plus je sens le prix de vos bontés. Votre bon vin me devient nécessaire. Je donne d'assez bons beaujolais à mes convives de Genève, mais je bois en cachette votre vin de Corton.» (Au propriétaire du château de Corton en 1759)

Voltaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est aujourd'hui la journée de la femme !
Répondre
M
Ca y est, tu arrêtes de bouder !
Répondre
D
j'ai reference mon blog dans ton annuaire, mais il y a pas de rubrique "sport", donc je l'ai mis a loisirs.<br /> A+
Répondre
M
Ca y est tu es en privilège? C'était ton but, et tu arrêtes de nous causer ?!
Répondre
:
Eh ben alors ? Tu nous boudes depuis que t'es passé en Privilège ?<br /> Reçu ma carte ?
Répondre
D
Super mon grand : félicitations ! Un hôtel, tu rigoles, je vais m'occuper de toi : petits plats mitonnés, ligne adsl et web pour voir ta petite famille, un bon matelas (tout neuf ainsi que son pôte le sommier) , ... à moins que tu ne souhaites être tranquille dans une chambre d'hôtel !<br /> PS : vraiment contente pour toi !
Répondre
M
Qu'est ce qui est puissant ? Qu'est ce qui est bien carrossé ? Qu'est ce qui est ingénieux ? Qu'est ce qui est plein d'accessoires ? Qu'est ce qui est malicieux ? Qui est ce qui vous donnera un sérieux coup de main ? Qu'est ce qui fait rêver la ménagère de moins de 50 ans ? Qu'est ce qui vous mijotera de bons petits plats ? Qu'est ce qui est lavable et inusable ? Qu'est ce qui rend les maris bedonnants jaloux ?<br /> Pour savoir ce dont chaque ménagère rêve d'avoir dans sa cuisine rendez-vous sur<br /> http://monborobot.over-blog.com<br /> le Mercredi 8 mars 2006 à l'occasion de la journée de la Femme...
Répondre
M
Qu'est ce qui est puissant ? Qu'est ce qui est bien carrossé ? Qu'est ce qui est ingénieux ? Qu'est ce qui est plein d'accessoires ? Qu'est ce qui est malicieux ? Qui est ce qui vous donnera un sérieux coup de main ? Qu'est ce qui fait rêver la ménagère de moins de 50 ans ? Qu'est ce qui vous mijotera de bons petits plats ? Qu'est ce qui est lavable et inusable ? Qu'est ce qui rend les maris bedonnants jaloux ?<br /> Pour savoir ce dont chaque ménagère rêve d'avoir dans sa cuisine rendez-vous sur<br /> http://monborobot.over-blog.com<br /> le Mercredi 8 mars 2006 à l'occasion de la journée de la Femme...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> MM<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
D
Bonjour, comment va ? Nous allons à Chantilly demain, si le temps le permet ! Bisous Danet.
Répondre
F
Pas mal, le système de menus déroulants à droite...
Répondre
M
Quoi de neuf en Bourgogne.
Répondre
D
Bonjour et bon dimanche à toute la famille. Il fait beau chez nous aujourd'hui, nous allons faire une promenade en forêt cet AM. Bisous Danet.
Répondre
M
on ne t'as pas vu dans les commentaires de Doctole qui a publié une énigme !!!
Répondre
M
Bonjour !!! Comment va ? !
Répondre
C
Je te souhaite un bon weekend, <br /> depuis que je viens sur ton site je m'intéresse aux vins et je me suis documenté, j'ai donc apris que dans mon village vignoble nous avons du Gamay et du Chardonnais comme en Bougogne, on a en fin de compte le même climat que chez toi et notre petit vin des Côtes du Forez a une bonne réputation, ne coute pas très cher et se boit jeune.
Répondre
M
bonjour,<br /> Je découvre ton blog et je suis ravie de retrouver un Bourguignon sur le fil. Bravo, faire découvrir cette belle région est un joli programme.<br /> J'ai passé toute mon enfante à 10 km d'Auxerre, près de St BRIS LE VINEUX, alors tu vois je vais parcourir ton blog régulièrement pour me rappeler le "PAYS".<br /> Bonne continuation.
Répondre
D
Alors ce BR aujourd'hui ? Gros bisous Danet.
Répondre
M
Merci je viens voir comment se porte le BR ! Ca clignote toujours pas rouge ?
Répondre
D
Oui Missmio a bien raison ! Le corton est bien meilleur !
Répondre
F
Ben, ouais, ça arrive aux meilleurs...
Répondre
F
merrrrrde. Je connais pas le corton...
Répondre
Moi aussi je préfère le corton au beaujolais !
Répondre