Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Humour du jour

Ca ne s'invente pas !

Merci Phil !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Belle affiche , en plus très amusante , je suis rassurée de savoir que tu apprécie aussi les bons vins d' ailleurs , dans le fond , moi aussi je n'aimais que le Bordeaux , mais maintenant quand Christian m'offre au resto une bonne bouteille d'une autre région , j'avoue que je cherche avant tout à l'aprécier , et au Salon , je me suis régalée , un peu pompette par ces mélanges , même modéré pour moi, et il y en a que j'ai vraiment apprécié.Voilà c'était pour te faire un petit coucou sympatique depuis Marseille avec toutes les régions représentée, et là vraiment c'était l'occasion où jamais.Bisous à toute l'adorable petite famille , bonne soirée à tous.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
F
Ah ben j'aimerais que tu m'en parles de ce choix... Mais là j'ai du mal, je suis à Lambesc, 56 k quand tu nous tiens...
Répondre
:
Merci de ta visite, j'arrête de faire la maligne...
Répondre
:
Hier j'ai ri jaune, j'avais tout cassé mon blog à vouloir faire la maligne, heureusement que j'avais sauvegardé l'ancien !Bonne journée.D@net.
Répondre
:
On a bien ri !Bonne fin de semaine.Moi je ne fais pas partie des e******* !D@net.
Répondre
D
Décidément ce "Lephil" me plaît bien ! (déjà lu ces comms sur le cosby !) Bisous et bon week end !PS : je t'avais mis sur un comm que j'allais ces vacances sur Dijon ?!
Répondre
D
Oui, il est gentil...
C
Mais c est excellent ca !!!<br /> Qu on affiche cette pancarte sur toutes les mairies de France !!! hips !<br /> Bon week end, Christophe
Répondre
:
J'ai posté un indice !
Répondre
D
Enfin !
Y
C Q F D  !!!!
Répondre
G
http://www.livoire.over-blog.com/article-4473437.html<br /> Etes vous déjà allé à MACON ???
Répondre
:
Ite missa est !Bisous D@net.
Répondre
:
Et comme disait Coluche:"L'alcool à fait 1000 morts, la drogue 100, choisis ton camp camarade !"
Répondre
M
Tout est dit !!
Répondre
S
Complètement bourré de bon sens! lol
Répondre
D
Bravo pour ce bon mot !
F
Ca c'est bien dit!!!!
Répondre