Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Cadeau !

Netbourgogne vous offre un test d'alcoolémie :

Si vous voyez des choses en double, ne prenez pas le volant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir<br /> c'est troublant votre image<br /> Un blog dédié sur la ville de SENS
Répondre
F
non, je ne suis pas déprimé, absolument pas! Exalté par ma Provence, plutôt...
Répondre
F
moi j'aime bien le primeur de Lambesc...
Répondre
  hou la la , ça me fait mal aux yeux. Heureusement que je ne prend pas le volant aujourd'hui.Mon cher YOUK , vient sur mon blog car je t'ai fais un coucou spécial sur mon article "SALON DU VIN". Bonne journée à ta belle petite famille. Vos amis marseillais qui ne vous oublient pas. Gros bisous à tous.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
C
Je n'ai pas de voiture, heureusement !
Répondre
:
Que penses-tu du Beaujolais nouveau que j'ai eu le plaisir de gouter ?Bonne fin de semaine.D@net.  
Répondre
D
J'ai eu l'occasion d'en goûter 3 différents. Et le constat est le même : c'est une année encore pire que les autres.D'habitude, il y a au moins un petit goût de fraise, de framboise ou encore, plus étonnant, de banane...Cette année, rien...Le Beaujolais nouveau, qui était une fête patrimoniale, devient une fête commerciale. Avec les désagréments que cela comporte.J'ai appris (Niconippon, si tu passes par là !) que les Jap se baignent dans le Beaujpif à Tokyo. Dans un centre style balnéo.Ils ne sont pas fous : ils ont compris qu'il ne fallait pas le boire !
D
Bien reçu ton mot. Bien compris.<br /> Je te remercie pour la gentillesse que tu as eue de me répondre.<br /> Bon vin !!!<br /> Didier V
Répondre
:
Tous unis contre le Sinistre de l'Intérieur !!!!!
Répondre
:
Bizarre comme impression, et je n'ai pas bu !Je me suis battue avec mon nouveau design, j'y suis arrivée, il reste à peaufiner.Bonne journée.D@net.
Répondre
S
c'est un test pour niconippon ça ;-D
Répondre
:
Mais...mais...elle est Nippone !
Répondre
T
Je n'ai rien bu, c'est peut-être à cause du chocolat.Il faut que j'arrête le chocolat ?
Répondre
M
elle est bien bonne  !!!
Répondre
C
Moi faut que je reprenne la soutane...!<br /> En voyant deux bouches, j ai eu des associations d idees, qui meritent d aller prendre un verre pour me detendre...lol<br /> @+, Christophe.
Répondre
S
je vais devoir arreter de boire alors ? :)))
Répondre
F
Je prends, même en double!!! ;)
Répondre
S
Magnifique le gag, tu ne vas pas beaucoup vendre si tu affiches ça à la cave... Amitiés de Sifranc
Répondre