Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"Le boeuf est la reine des viandes ; le boeuf possède, incluse en lui, la quintessence de la perdrix, de la caille, de la venaison, du faisan, du plum-pudding et de la crème aux oeufs."

Jonathan Swift

Pour le boeuf bourguignon, lire ici...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonsoir, tu as mon autorisation pour prendre mes photos, regarde mes articles sur notre randonnée de Boutigny, il y en a d'autres belles aussi.Bonne soirée.D@net.
Répondre
D
BonjourJ'adore ton design et je te dis bravoL as tu fait seul ou t es tu fait aider?Acceptes tu d'aider des novices (commoi moi)MerciDavid Castel
Répondre
:
D'accord, je vais aller chercher.Bonne journée.D@net.
Répondre
:
On dit bien les mêmes choses sur les vins, la robe, les odeurs, les trucs en bouche... etc...Tu ne dis pas ce que tu penses du Beaujolais nouveau ?Bonne journée D@net.
Répondre
D
lol J'ai répondu à ta question sous un article précédent. Je renoterai le lien ;-) (là, je suis au boulot, je ne peux pas !)
:
Tiens, à propos du beaujolais, j'ai trouvé la photo !ICI
Répondre
D
Merci Nico.
M
Trop bon, le boeuf !!!
Répondre
:
ça ne pouvait être qu'un mangeur de panse de brebis farçie qui dise cela...Ici, c'est le thon la quintessence  !C'est pour quand la prochaine énigme ?
Répondre