Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"Petite pluie abat grand vent : longues beuvettes(1) rompent le tonnoire(2)."

(1) : beuveries

(2) : tonnerre 

François Rabelais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
... mais bon, je viens juste de comprendre comment les héberger :D
Répondre
F
attends, je suis super fort en insertion d'images!!!!
Répondre
:
Votez Thiéfaine ! On remplacera les vignobles par de la coca, et dans le bordelais par de la ganja !<br /> Yeah !
Répondre
D
De cochonnes d'indes point ! mais de belles images ! Merci pour tes commentaires, je prépare un diaporama sur notre voyage à Amsterdam.Bon dimanche et gros bisous. Danet.
Répondre
S
Au concert de Besançon, Thiefaine nous a annoncé qu'il se présenterait aux élections présidentielles et pour récupérer de sous dans les caisses, il revendrait certaines régions à d'autres pays... par contre il nous a précisé qu'il garderait la Bourgogne mais qu'il ferait raser le vignoble, pas rentable, pour faire venir des cultivateurs colombiens !!  niarf niarf
Répondre
C
C'est pour ca qu'il ne pleut jamais en Bourgogne...
Répondre
D
Un p’tit coucou rapide pour vous souhaiter un très bon week end ! Bisous !
Répondre
F
heuu parler de toto n'est donc pas raisonnable?jte bizouille fort Flo
Répondre
M
Ah oui !!! Je n'avais pas entendu !! On ne s'en lasse pas! J'ai vu sur le forum ton fil sur l'ortographe, super idée ! Mais c'est monstrueux comme boulot !! Bon courage ! (Le fil est tellement long qu'on a du mal à savoir où est la fin !)A+
Répondre
F
eh j'adore tes petits boutons qui font du bruit...
Répondre
F
Ben oui, c'est logique...
Répondre