Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Whisky

Aujourd'hui, on a m'a fait part d'un article très intéressant sur une révolution en matière de connaissance du whisky.

Je vous laisse le lien, vers un site magnifique : cliquez ici !

Et vous pourrez goûter un échantillon de whisky gratuitement. 


Extrait de l'article :

"S'IL TE PLAIT, TU PEUX M'ENVOYER LE DERNIER CAOL ILA 1974 PAR EMAIL ?"
 

Impensable ? ... et pourtant, cette phrase pourrait bien devenir commune très prochainement, grâce à la technologie WYSKIWYG©¹ que nous vous présentons aujourd'hui !

Imaginez, un ami vous envoie le fichier Caol_ila_74.wy par email. Imprimez-le et laissez sécher la feuille. Découpez-la selon vos besoins, faites-la macérer 50 minutes² dans un verre d'eau filtrée à froid³ , et voilà votre Caol Ila 1974 !

Simplement  R É V O L U T I O N N A I R E !
Dubitatif ? lisez plutôt le test de notre meilleur oenologue, les explications techniques de l'inventeur et, mieux, testez vous-mêmes WHISKY v2.0 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pfffffffff, Caol Ila, ç c'est une merveille impérissable...
Répondre
M
Preum'ssss !! J'ai pu télécharger mes échantillons !!!!! Merci beaucoup ! Je vous le conseille!
Répondre