Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"Si l'on me demandait quel est le bien le plus précieux de la Terre, je répondrais c'est la vigne."

Caton l'Ancien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bisous copinou, bon mercredi
Répondre
S
Et voici voila<br /> Tout est arrivé<br /> Un petit début
Répondre
D
J'ai bien aimé le comm de Frédo !
Répondre
D
Gniark gniark..........24 Km dans le froid ouh, en plus aujourd'hui on a rien perdu ni personne .....étonnant non ?Je suis de retour, ereintée !Merci de ta visite et de tes coms, gros bisous Danet.
Répondre
ça y est j'ai tout compris, apparemment j'avais compris depuis le début, mais christian me dit que de toute façon ça ne pouvait pas marcher chez moi, car nous n'avons  pas le même logiciel de messagerie. Alors ouf, je suis rassurée, car malgré tous nos essais (communs) cela n'ouvre pas le commentaire complétement, donc tu ne fera pas caca oujourd'hui. NA. bisous mamiekéké
Répondre
G
pourrer tu m envoyer ton adresse mail sur mon adresse mail qui est<br /> <br /> enzole13@hotmail.fr
Répondre
et si on cotisait  pour acheter une barrique destinée aux administrateurs d'OB
Répondre
C
Viens de découvrir ton blog très très intéressant<br /> Bonne journée
Répondre
C
très bien cette citation...bonne journée à bientot. bisous
Répondre
ou trouves tu cette inscription : répondre au commentaire, j'ai effectivement un "répondre" mais ça ne doit pas être ça, car c'est un e-mail qui s'inscrit et il n'y a pas le texte inscrit ? suis je vraiment bête à ce point ?. Réponse attendu (attention à ce que tu vas me dire, si tu veux rester mon copain-je rigole, dis moi tout) mamiekéké
Répondre
G
pourrai tu me donner ton adresse email au moins on comuniquerra plus facilement la mienne c est <br /> <br /> enzole13@hotmail.fr
Répondre
je suis au courant pour l'arrivée des comm. c'est comme ça que je te lis aussi, mais hélas le texte n'est pas toujours en entier, il faut deviner avant de recevoir le vrai. Merci pour toute ces bonnes marques, promis nous allons les déguster, nous te tiendrons au courant, (j'ai reçu 2 comm. en entier, reste un troisième en suspend) gros bisous. Mamiekéké, mon cricri d'amour se lèche déjà les babines (je rigole hahaha)
Répondre
C
diable de machine
Répondre
F
Si l'on me demandait quel est le bien le plus précieux de la Terre, je répondrais c'est la verge.Catin l'ancienne
Répondre
G
j arrive pas a te metre comme lien alors je vais publier un article disant d aller voir ton site,il est superbe et encore merci pour tes conseilles
Répondre
comment as tu lu mon message, je ne le vois pas non plus ?tu vois, cela ne sert à rien de s'énerver, cela fait plusieurs jours que ça dure, mais j'ai juste le message d'arrivée avec un extrait de ton commentaire, je l'aurais plus tard, continue je t'embrasse très fort tu as fait vite pour répondre, merci, je verrais tout plus tard, pas d'iinquiétude. Mamiekéké
Répondre
, bonjour mon gentil bourguignon, tu es vraiment un fervent de ce merveilleux vin, nous allons faire un effort, mais avant donne nous le nom d'un vin que nous seront à même d'apprécier. Nous l'aimons pas acide, pas rugueux ou rapeux, mais plein d'arôme , parfumé à souhait, bien en bouche etc...je ne sais pas si je sais bien m'exprimer, je ne suis pas connaisseuse en termes , ni en cépage.Donc à toi de nous guider, j'attend la réponse (avec impatience bien sur). Gros bisous de nous deux. Mamiekéké
Répondre
:
Caton...c'est pas lui qui finissait tous ses discours par: Burgundi delenda est !
Répondre