Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Classement des jeux

Afin de pimenter le tout, un petit classement sera effectué.

Pour la première série : 1 point sera attribué à tout joueur proposant une question dont la réponse est "OUI", 5 points à tout joueur découvrant la solution de l'énigme.

Pour la deuxième série : 2 points seront attribués à tout joueur proposant une question dont la réponse est "OUI", 6 points à tout joueur découvrant la solution de l'énigme.

 

CLASSEMENT

 

PREMIERE SERIE

   

1

Niconippon

62

2

LeGros

33

3

Doctole

31

4

Niktheboss

10

5ex

Aude.Wie

5

5ex

Youkette

5

5ex

Fredogino

5

DEUXIEME SERIE

   

1

Niconippon

72

2

Youkette

26

3

Tamam

21

4

LeGros

17

5

Doctole

10

6

Fredogino

8

7

Ras le Riz

Mitsu

6

CLASSEMENT GENERAL

   

1

Niconippon

134

2

LeGros

50

3

Doctole

41

4

Youkette

31

5

TaMam

21

6

Fredogino

13

7

Niktheboss

10

8

Ras le Riz

Mitsu

6

9

Aude.Wie

5

 Classement après la résolution de l'énigme 20 S2


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vu ma nullité en géographie, c'est pas demain la veille que je gagnerais ... donc t'auras pas besoin de mettre en lumière mon blog...;-DNB: sois pas jaloux, ton heure viendra ... un jour ! tu figures quand meme en tete dans la rubrique "Chez les autres" .
Répondre
D
Je l'aurai, un jour, je l'aurai...
:
T'étais nul en maths aussi à l'école ? Non, parce que 62 + 41= 103mais, bon, ce que j'en dis...(quoique après l'épreuve N°14, je mérite chaque point).<br /> Au fait, le vainqueur aura droit à un certificat de citoyen bourguignon adoptif honoraire ? ça fera bien sur le mur de mon bureau.<br />  
Répondre
D
Bon, je corrige.<br /> Pour le certificat, c'est une idée...<br /> Pour les maths, je confirme avoir été la bête noire de ma prof en seconde. Et en première aussi. Et en terminale.
:
c'est que je tiens à la conserver ma tête moi ! :-)Si Doctole s'avère aussi bonne que dans le Cosby, je dois me remuer le popotin rapidos !Mais, bon, d'un autre côté, dans le Cosby c'est Môssieur qui pronostic et Doctole qui édite...Là, apparemment, il doit être bordelais plutôt.  ;-)
Répondre
F
Ouah, j'hallucine, Nico il gratte alors qu'il est en tête!!!! Mauvais esprit!!! Ouhhhhhhhhhh!!!!
Répondre
F
pfiou, ça rigole pas ici...
Répondre
:
ah au temps pour moi...j'ai confondu avec le Cosby....
Répondre
:
ben pourquoi ? 2 pour une réponse oui et 10 pour une bonne réponse !
Répondre
:
C'est pas tout la F1 mais il y a un classement à mettre à jour ici ! +12 points pour moi si je ne m'abuse...<br /> Amicalement
Répondre
Y
Tu fais erreur : +8 seulement et +4 pour Fredogino.
N
Mais arrête de toucher ton menu de navigation ! C'est la croix et la bannière pour venir jusqu'ici ! C'était pas bien le "Jeu" sur le menu ?C'est à force de trafficoter avec ton html et ton CSS que tu perds tes liens...Ah les gosses, je vous jure !AmicalementNico
Répondre
Y
Ah, l'autre, la TaMan, la mauvaise joueuse ! Comme elle est pas 1ère, alors elle veut + jouer ! Comme quoi, mon frère est quelqu'un d'intégre qui ne se laisse pas séduire sur l'oreiller pour donner des points à sa chérie ! Lol<br />
Répondre
T
Bon, j'ai trop de retard par rapport aux autres, alors j'abandonne !!! <br /> Et je suis pas MaMam !!!!!
Répondre
D
En tout cas, tu n'es pas TaMam...
N
Et si on trouve la réponse sans poser de questions, on a droit à combien de points ? C'est vrai, si je veux tricher, dès que j'ai la solution, je pose une série de question d'affilée dont la réponse sera "oui" et je récolte des points facilement...<br /> Mais, loin de moi cette idée (quoique...)
Répondre
D
Hou, que ce serait petit !<br /> Je te rappelle qu'une des énigmes proposées t'a rapporté 7 points, puisqu'avant de trouver la solution, tu avais posé 2 questions pertinentes.<br /> Mais c'est aussi prendre le risque que quelqu'un envoie la bonne réponse avant toi...<br /> Bon, c'est quand même censé être bon enfant, on va pas commencer à se chamailler pour quelques points...