Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Jeux : Première Série

 

PREMIERE SERIE

CHATEAUX, PALAIS

N° 1

 

N° 2

 

N° 14

 

N° 15

 

N° 23

SITES RELIGIEUX

N° 3

 

N° 9

 

N° 12

 

N° 18

 

N° 20

 

N° 22

PATRIMOINE HISTORIQUE

N° 4

 

N° 7

 

N° 8

 

N° 10

 

N° 19

 

N° 21

SITES NATURELS, PARCS

N° 5

 

N° 11

 

N° 13

 

N° 16

 

N° 24

AUTRES

N° 6

 

N° 17

 

N° 25

   

Pour obtenir directement la réponse, cliquez sur la carte :

Bourgogne 16 1 2 3 4 5 6 7 18 8 9 14 15 10 12 17 13 11 19 20 21 22 23 24 25

 

 


  Retour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> http://fdrrwqaffqqsq.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fdrswqaffqqsq.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fdrawqaffqqsq.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
D
Beau travail ! FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Quand je clic sur " lieu n°16 (résolu)", ça m'emmène sur "photo mystère n° 18"
Répondre
D
[Résolu]
N
Il n'y a pas un bug ? Le sujet de la photo mystère n°18 est le même que la n°16: même commentaires, même photo !
Répondre
D
[RESOLU] Merci.
L
T'as une photo 18 ?<br /> J'ai du retard.<br /> En tout cas, j'espère que mon BR va augmenter une fois que tu auras fini d'envoyer tous tes comms.<br />  
Répondre
D
Oui, mais je termine le "plan du site" avant. Je ne sais pas combien tu as de décalage horaire, mais dans l'après-midi (pour moi), ça te convient ?
N
Euh...si je peux me permettre, afin de gagner du temps pour les jeux, si tu rajoutes "-6" après le numéro de l'article et ".html" les commentaires s'affichent directement, ça évite une manip aux lecteurs paresseux comme moi.<br /> exemple:<br /> au lieu de mettre le lien comme ça:<br /> http://bourgogne.over-blog.com/article-1421451.html<br /> ben tu l'écris directement comme ça :<br /> http://bourgogne.over-blog.com/article-1421451-6.html<br /> mais bon, hein, tu fais comme tu veux !
Répondre
D
Non, non, tu peux te permettre... Tu sais que je suis à l'écoute de toutes tes merveilleuses propositions...<br /> Donc, si j'ai bien compris, en tapant tes "trucs", les commentaires s'affichent directement, sans passer par la case "ajouter" ou "lire" ?<br /> C'est très intéressant, en effet...<br /> *****<br /> Je viens d'essayer sur l'énigme 17, je ne sais pas si ça marche, mais je retiens ta proposition.
N
PS: dommage que je ne suis pas allé plus tôt sur ce site car vraiment, Autun, Dijon et Nevers, ça aurait été du gâteau pour moi !!
Répondre
D
Eh oui, Frérot !
N
Salut Youk,La photo 12 n'illustrerait pas la fromagerie de la famille Gaugry - fromagers à Brochon qui fait visiter l'entreprise ?
Répondre
D
Non. Et il faut répondre sous la photo...
N
Bon ben comme Le Gros part en vacances à partir de demain, je m'en vais lui pulvériser son record moi t'vas voir !!!!<br /> <br /> Vite, vite, des énigmes !
Répondre
D
 La 8 est en ligne et la 9 en préparation...<br /> 10, 11, 12... Mais ça n'arrête pas !
N
Je récapépète :<br /> <br /> 5 + 1 + 5 = 11 ==> 2ème
Répondre
D
 Nan...
L
Ouais !!!<br /> <br /> Je suis encore le champion.<br /> <br /> C'est moi le meilleur
Répondre
D
 Pour le moment... mais je crois que Niconippon est en forme ce matin...<br /> PS : Tu me chambrais sur le BR hier. Alors pour ta gouverne, avant-hier j'étais à 73%, hier (avant les jeux) à 75% et ce matin... à 76%. Donc, tu vois, ce n'est pas pour booster le BR...<br /> Amicalement, Youk
N
Je proteste ! je suis maintenant 2ème ex-aequo car j'ai raflé (difficilement) 1 point hier soir !!!
Répondre
D
 Non, Nico : je ne comptabilise les points que quand la solution d'une énigme est découverte. Donc pour l'instant tu as 5 points (avec une réserve d' 1 point à venir). Dès que la solution sera trouvée, je mettrai le classement à jour.<br /> Amicalement, Youk
A
ça alors ! dis moi je suis "marsouins "<br /> Enfin ma mère habite Marsannay-la cote !<br /> avant fixin il y a Brochon il me semble non ?<br /> connais tu la specificité de Fixin en dehors du pinard et celle de Marsannay la cote ? <br /> un indice pour Fixin le plus viel hotel restaurant a main gauche en venant de Chen^ve marsannay, brochon à fixin te donneras surement la reponse indice N°2 François Rude!<br /> ;-)))))))<br /> a tout'<br /> PS je suis né a Dijon même <br /> Et la maison paternelle est a Ruffet les beaunes :D
Répondre
D
 Pour le restaurant, je vois très bien de quoi tu parles. Et je vois bien aussi le Parc Noisot. Le point commun entre le restaurant (le Napoléon) et François Rude (statue : "Le réveil de Napoléon"), je dois avouer que je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout.<br /> <br /> Pour Brochon, je vois surtout le lycée (Photo ci-dessus)<br /> Amicalement, Youk