Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Découvrir la Bourgogne :photo-mystère n° 3 (série 2)

Une image retouchée avec 2 effets. Il s'agit d'un site à découvrir d'un tout autre genre que ceux que j'ai pu présenter jusqu'alors.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.<br /> Je viens de voir ta bannière très certainement en Flash avec Swhis. Qui est très bien faite.<br /> Je voudrais savoir où tu as hébergé ton animation.<br /> Merci pour la reponse et à bientot.
Répondre
Y
Elle était chez www.filelodge.com jusqu'à ce que je passe en privilège (depuis elle est hébérgée chez OB).
L
Enfin vive l'élargissement, avec la Roumanie et la Bulgarie, topn caillou, ils vont le faire bouger vers l'ITalie.<br /> Sauf si bien sur les anglais rentrent dans la zone Euro.
Répondre
D
Commentaire pertinent !
F
Ca c'était vraiment dur, il suffisait pas d'aller sur google images :D
Répondre
D
C'est la série 2, alors on corse le jeu, comme ils disent à Bastia...
D
sacré nombril dis donc alors !!!<br /> Merci peur pour la photo originale<br /> A+ Youk
Répondre
D
Non, désolé. Ca ne vient pas de Pêur...
G
ton nonbril lol
Répondre
L
Et vous y allez le dimanche en famille ?<br /> Pfff
Répondre
D
Euh... Non. Mais c'est presque le centre du monde civilisé ! ;-)
Y
YES !
Répondre
D
+6***** 
Y
Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas validé ma réponse : c'est à Montreuillon, centre de la zone euro.Pour une fois que je trouve, il s'agirait pas qu'il y ait un bug !
Répondre
D
 Inutile de le dire 2 fois !! Ca ne compte qu'une seule !!***** 
Y
J'ai trouvé : c'est à Montreuillon, le centre de la zone euro.YES !
Répondre
D
Bravo !
Y
C'est à Château-Chinon (le monument dédié à Mitterrand sur la promenade) ?
Répondre
D
 Non.
F
Quelle grosse galère, j'ai du mal... Mais je reviendrai!!!
Répondre
D
Dommaaaaaage !
F
ouh, mais tu n'as pas encore répondu, je peux me mettre à chercher...
Répondre
D
 Euh... Oui (pas de points, là !)
F
Bonjour.<br /> Je viens de découvrir ton blog avec une animation Flash réalisée avec Swhis 2, moi j'ai Swish Max et je voudrais placer une bannière en Flash comme toi.<br /> Peux tu me dire où tu as hébergé l'animation et comment tu l'as placé dans ton blog.<br /> En ce qui me concerne, j'ai 2 blogs, voici le prèmier http://photomontages.over-blog.com/<br /> Merci pour la reponse.
Répondre
D
 Oui, mais j'ai des quelques soucis  avec . Je te contacte dès que je peux.
L
C'est une sepulture, une pierre tombale ? un monument aux morts ?<br /> Pfff, buvez du Bordeaux !<br /> J'abandonne.
Répondre
D
 Pour une fois que suis pas devant le PC, c'est très drôle, avec le recul, de vous voir vous débattre comme ça !
L
Ya des menhirs dans la Nievre. Qui l'eu cru ?<br /> C'est un menhir ? Le Menhir "le Chaillou Magnien"
Répondre
D
 Non.
L
C'est à Saint-Pierre le Moutier.<br /> (J'ai tapé Pierre et Nievre ds google)
Répondre
D
Non (St Pierre n'est pas dans le Morvan)
L
C'est par là:<br /> En tout cas, on voit ce qu'ils boivent à Nevers.<br />
Répondre
D
C'est le "fond de culotte" (suze-cassis)
L
C'est la statue du lion que tu as remplacee par un caillou
Répondre
D
 :0005:
L
C'est en rapport avec Bernadette Soubirou ?
Répondre
D
Aucun.
M
C'est la pierre qui ferme la caverne d'Ali-baba !
Répondre
D
Non, rien à voir !
D
Aucune idée, un dolmen ? Bisous Danet
Répondre
D
Non.
L
Jardin de la promenade des remparts
Répondre
D
Non.
L
Le Parc Roger Salengro
Répondre
D
 Non.
L
Parc Floral d'Apremont-sur-Allier
Répondre
D
Non.
L
C'est un rocher ?
Répondre
D
Ca se voit, ça... donc pas de point !
L
C'est une sculture ?
Répondre
D
Oui et non. Il y a une sculpture sur le rocher, mais ce n'est pas cela qui nous intéresse (+1 seulement)
L
C'est dans un jardin public ?
Répondre
D
Mouais, bof, mais bon, ce n'est ce qui nous intéresse.
M
C'est au fond de ton jardin !
Répondre
D
Non, et je suis pas certain d'en vouloir au fond de mon jardin...
N
Un évènement culturel ?
Répondre
D
Non.
N
Un évènement sportif ?
Répondre
D
Non.
N
C'est à Nevers ?
Répondre
D
Non.
N
C'est dans le Morvan ?
Répondre
D
Oui (+2)<br /> Bon, me voilà revenu de mon concours (lol), je vois que vous avez bien travaillé...
L
<br /> C'est bon, c'est très bon, ca se boit très bien
Répondre
D
Grrrr...
N
c'est un site où se déroule un évènement très connu ?
Répondre
D
Non.
N
ça a quelque chose à voir avec l'Europe ? je crois distinguer le symbole de l'euro avec les ch'tites étoiles...
Répondre
D
Oui (mais MaMam m'a déjà posé la question avant... donc +2 chacun)
F
David, pour ton hebergement, regarde tes mails...Gmail supporte pas mal et c'est une boite de receptionsPas besoin, que ton PC soit allumé google gère toutBisous et passe une soirée agréable avec ta petite femme et les chtits' bouts de chou AmicalementFlo
Répondre
D
Vu, Flo. Merci ;-)
N
bon je devrais récolter au moins 2 points là, je peux aller me coucher je chercherai demain si c'est pas encore trouvé !
Répondre
D
Alors... bonne nuit !
N
C'est dans un parc ?
Répondre
D
Non.
N
C'est en Saone et Loire ?
Répondre
D
Non.
N
C'est dans la Nièvre ?
Répondre
D
Oui (+2)
N
c'est dans l'Yonne ?
Répondre
D
Non.
N
c'est en côte d'or ?
Répondre
D
Non.
F
Youk je vais rentrer chez moi: cause (marre, fatiguée, besoin de me fiche au lit 2h)envoie moi un mail mon adresse se trouve à droite dans mes modules, le premier qui plus est.TU auras ta réponse des ce soir Bisous
Répondre
D
Je te souhaite de te rétablir promptement.
T
Bon, tu ferais mieux de réviser ton histoire-géo....lol quand même
Répondre
D
Pfff ! Tu ne vas pas t'y mettre aussi, toi !!
F
c'est quoi ce truc machin bazar ?
Répondre
D
Continue ! J'aime ça !<br /> Un bémol : on ne voit quand même pas tout bien...
R
loin de moi cette idée je ne suis pas vexé t imquiete juste pas trop de temps en ce moment bisous tendre
Répondre