Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Petits proverbes courts

La grande différence existant entre un blog (bloc, en français) et un site, c'est l'interactivité que permet le premier de manière plus aisée que le second.

Preuve en est cette participation reçue de ma Doctole préférée, qui (je peux vous l'assurer pour l'avoir subie pendant des années) sait parfaitement de quoi elle parle :

 


 

1)      Quand un verre est plein, on le vide. Et quand il est vide on le plaint .

2)      On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin .

3)      Boire au volant, c’est pas bien ! Faut boire à la bouteille !

4)      Qui boit sans soif, vomira sans effort .

5)      Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps .

6)      L’eau est un liquide si corrosif, qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis .

7)      La sobriété est une hallucination due au manque d’alcool.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La syndication te permet (et permet éventuellement aux autres) de suivre l'actualité d'un blog. Dès la parution d'un nouvel article, les gens qui ont enregistré ton code RSS sont prévenus. C'est le fonctionnement de Blogonautes par exemple !<br /> Sinon, tu as fait quelque chose pour cette histoire de couleur de liens dans les commentaires (envoyés, pas les réponses) ?<br /> Profite aussi de Flo qui est une pro du CSS et de ses fonctionalités ;-) et que j'embrasse au passage (ou ailleurs si affinités...)
Répondre
D
Merci Nico-San !
F
Petit coup d'oeil furtif pour voir si quelque chose de neuf est paru
Répondre
D
Pas encore, ça vient , ça vient...
J
J aime bien la seconde<br />  <br /> Ce qui fait du bien ne fait pas de mal, cela s applique au vin aussi
Répondre
D
Hips, Jak ?
J
J aime bien la seconde<br />  <br /> Ce qui fait du bien ne fait pas de mal, cela s applique au vin aussi
Répondre
D
Salut monYouk ! Ca va ?! Bises
Répondre
D
Ca va Lise ?
F
Hello youkNon pas eu le temps, mais j'en ai entendu parler de Pennacet  son livre est plus un "essai qu'un roman"bisous de flo
Répondre
D
Donc, je parlais à Flo de "Comme un roman" de Daniel Pennac.
M
Un verre ça va, deux verres, bonjour les débats !
Répondre
L
Bonjour,c'est-à-dire que je voudrais qu'il n'y est plus d'articles qui apparaissent en page d'accueil. Comme toi on ne voit pas le dernier article que t'as crée quand on arrive sur ton site.Quand aux couleurs j'aimerais bien un fond jaune et bleu, ce sont les couleurs de Bourgogne.liaudinna
Répondre
D
> Comm'
C
dans le même genre que ton 1)<br />  <br /> quand un verre est plein il se doit absolument d'être vidé, pour être rempli de nouveau ;)<br />  
Répondre
D
Coucou, bien les citations ! Bisous Danet.
Répondre
N
Est-il bon d'aimer ce qui est mal ? Ok, vous avez 2 heures !Partez !ok, je sors...
Répondre
D
Est-il mal d'aimer ce qui est bon ?
Répondre
D
Je sens que le niveau philosophique de ce blog va s'élever.