Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Proverbe du jour

"L'y, ai l'ai aine d'volée(1) d' leûtot (2), y'ot pîs qu'aine zambe d' cailçon !"

(1) d'volée : descente

(2) leûtot : gosier

Proverbe morvandiau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hop- là camarade!Pour avoir bossé 3 ans dans le Morvan dans les plantes médicinales, c't' accent y m'parle un peu!Sympa ton site....l'envie m'a pris de déboucher une bonne bouteille, mais j'y peux pas, j'prends la voiture vers minuit pour aller chercher qq'un à la gare!Dommage......
Répondre
C
bou diou, c'est quoi tout çà, je suis cuité ou quoi
Répondre
:
et dire que je contribue à tout cela...je vais verser une petite larme tiens ! Le matin (chez moi) c'est avec un IP du Luxembourg, le soir c'est avec un IP du Japon.On dit quoi ? 20 % ?
Répondre
Y
Merci à vous tous de votre fidélité.
F
putain, le top 30! C'est la gloire pour toi!!!!
Répondre
:
eh ben ça y est ! c'est arrivé ! Il nous a pété une durite le Bourguignon...Il est tombé dans un tonneau de St Pourçain et vlan! voilà qu'il nous parle en extra-terrestre !<br /> Y a-t'il un médecin parmi les lecteurs ?
Répondre
F
Oui, il descend sec, quoi... Mon ami Youk, je me casse dix jours dans mon Pays, vers l'océan méditerranéen, donc je vais avoir du mal à me tenir au courant...
Répondre
Y
Pas trop de Pastis, hein ?