Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour

"J'étais un pied de vigne.

Par un beau matin ensoleillé, ma fleur s'est métamorphosée en un beau grain de raisin. Il a sorti un sécateur et clac ! On a beau être de bois, j'en ai eu le souffle coupé.

Et c'est ainsi que je suis devenu vin."

Raymond Devos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Je ne m'en lasse pas !Bonne fin de semaine.D@net.
Répondre
S
Tu pouvais pas la louper cette incitation ... bravo ! toujours aussi réactif... pas comme moi qui marche sur des oeufs avec mes problèmes de connexion bises
Répondre
L
Et j'ajouterais à la suite, " et maintenant c'est à mon tour de vous couper le souffle! " Je parle du vin bien sûr, pas de moi. ;)
Répondre
M
Un petit commentaire pour avoir la suite!!
Répondre
C
  ha ce raymond, il nous fait bien rire; là il se prend le pied dans la vigne. Il avait bu un coup ou quoi !
Répondre
D
"Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter." (Raymond Devos)
F
grosse pampare et jolis mots, Devos...
Répondre
D
"Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout" (Raymond Devos)
M
Le vin aurait-il un goût de pieds!! lol
Répondre
D
" J'adore être pris en flagrant délire." (Raymond Devos)
D
si c'est un pied de vigne, il ne peut devenir vin ?! lol<br /> alors, ça va mieux ?
Répondre
D
"Il buvait toutes mes paroles, et comme je parlais beaucoup, à un moment, je le vois qui titubait..." (Raymond Devos)