Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Citation du jour : spéciale Noël

"Il y a quatre âges dans la vie de l'homme :
- celui où il croit au Père Noël;
- celui où il ne croit plus au Père Noël;
- celui où il est le Père Noël;
- celui où il ressemble au Père Noël."


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis un lutin, donc je ne correpond à aucun de ces quatre âges. Noël joyeux à tous.;-{D
Répondre
S
Excellent réveillon et un joyeux Noël.Amicalement.Spike
Répondre
L
Très mignonne cette citation !!!Joyeux Noël !!! ;)
Répondre
T
Bien vu. :0055:Joyeux Noël !
Répondre
C
Cher Bear Noel,<br /> Bon reveillon a toi et tes proches !!!<br /> Et bisous a la mere noel !
Répondre
:
Merci, de même.
:
Très, très joyeux Noël à toute la famille.D@net.
Répondre
:
Merci, de même.
G
youk tu a une cathegorie a toi sur le forum pour parler vin et faire de la pub pour ton blog<br /> merci a toi grand mère<br /> http://grandmerecuisine.niceboard.com/index.htm<br />
Répondre
M
Je le savais que nous avions plusieurs âges.L'essentiel c'est de prendre le bon lol.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre
L
Bonne année 2007 <br /> bonnes fêtes de fin d'année <br /> Bon Noël
Répondre
G
onjour je me présente je suis grand mèrej'ai un blog de cuisine.nous avons créer un forum pour que tout le monde puisse parler cuisine.pour les personnes comme vous qui ont un blog de cuisine une rubrique partenaire et crée.pour faire connaitre votre blog.venez vous inscrire et faite vous connaitremerci et vive la cuisine simple de tout les jours.merci grand mérehttp://grandmerecuisine.niceboard.com/index.htm
Répondre
:
  Bon vendredi et surtout bonnes fêtes de Noël ! ! Bizettes de la mer rouge          @nne marie
Répondre
F
Tu verses dans le coquin? lol, bonne fin de semaine Flo
Répondre
:
J'ai la tête plus libre, mais j'ai quand même oublié de fermer la porte...!Bisous à toute la famille.D@net.P.S. Veux-tu des Kleenex ?
Répondre
:
Ca y est j'ai mon appart, j'ai la tête un peu plus libre ! <br /> Bonne fin d'année.<br /> D@net.
Répondre
:
Cool !
F
Bear Noël, j'aime bien...
Répondre
:
10 ans d'école du rire pour en arriver là...
:
va sur le forum d'OB, j'ouvre un fil pour nous deux, je te dirai.<br /> <br /> PS: tu peux virer ce comm après l'avoir lu !
Répondre
:
Je suis très prise par les visites d'appart, je laisse un peu mon blog en stand-by, nous sommes sur le point de conclure, j'en ai un peu assez, (14 visites) je reviens bientôt. Il n'empêche que j'essaie de mettre une photo chaque jour.Bonne journée.D@net.P.S.: C'est moi la Mère Noël ?
Répondre
:
Dis donc, avec une mère Noël comme cela, je pense tout le monde y croirait jusqu'à sa mort ! ! lol ! ! !  !   Bisous           @nne marie<br />  
Répondre
C
Moi, j aime beaucoup la Mere Noel...<br /> Je lui ecrirai volontiers une lettre pour lui exprimer tous mes desirs...(ou mieu, je veus bien lui apporter pour la deposer dans ses propres mains).<br /> Bon week !<br /> Christophe.
Répondre
:
Merci d'avoir remis la Mère Noël à sa place !Bonne journée.D@net.
Répondre
La st NICOLAS étant hélas déjà passée , il ne nous reste plus que les fêtes de fin d' année. Alors on va en profiter à fond.Nous allons chez SABINE et DIMITRI , il attend papy et mamie avec grande impatience.Si nous n'avons plus l'occasion d'ici la BON BOUT D'AN comme on dit à Marseille , avec l'accent ça donne BON BOUDIN du moins c'est toujours ce que je comprenais ha ha ha.Demain si cela t'interesse , les 13 desserts provençaux sont à l'honneur sur mon blog.Bonne nuit , gros bisous de Marseille innondé de soleil.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
S
elle est mignone ta citation
Répondre
T
Dis donc, la mère Noël est un peu .... comment dire.... pas très assortie au Père Noël ;)
Répondre
A
Merci pour tes commsJoli blog  et superbe région.Mon frère a fait ses premières vendanges à Meursault. Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour :-)Bonne soiréeAnnie
Répondre
:
Ben...en voyant Madame Noël, là, tout d'un coup, je me remets à croire au Père Noël !
Répondre
:
Tout est histoire de cheminée : il faut bien la ramoner.Cadeau :
:
Et que fait Mère Noël ? Elle compte pour du beurre ?Bisous et bonne soirée.D@net.
Répondre
:
Aucune idée...
F
toi, t'es encore là à l'âge d'être le père noeël alors profite...
Répondre
:
I am the bear Noël...