Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Chansons de Noël

Je viens de découvrir un site québécois très récent de chansons de Noël interprétées par des choeurs d'enfants. C'est sympa. Alors allumez les enceintes et, en cliquant sur "Paroles", faites-vous un karaoké de Noël !


Cliquez sur l'image
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
J'ai transmis le lien à ma fille pour les petites...Bonne fin d'année.Gros bisous.D@net.
Répondre
A
excellente journée en ce lendemain de fêtestrès gros bisousAnnie
Répondre
A
Je trouve ce site superbe.J'avais déjà mis le noël des enfants du monde et aujourd'hui "jazz le vent"Très gros bisousAnnie
Répondre
F
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël, sans excès lol.<br /> Marie
Répondre
L
Un très joyeux Noël à toi et toute ta famille mon cher nounours grognon que j'aime beaucoup.La lionne
Répondre
G
Salut joyeux noël !Un autre blog avec des chansons de noel : Chant de NoelA+
Répondre
A
Super le site. J'ai mis la première chanson en la trouvant sur un autre site mais là chapeau. Je crois que ça va me servir.Joyeux Noël à toi et tes proches. BisousAnnie
Répondre
:
Mais...mais, c'est MOI qui fais des bises du Japon !!!!!!Bon, ok, c'est vrai, je ne suis pas le seul ici...Très bonnes fêtes à toute la petite famille !PS: Attention à ta ligne !
Répondre
M
Je te souhaite un très bon NoelBises du JaponMimi
Répondre
T
Joyeux Noël
Répondre
F
Joyeux NoëlBonnes vacances.
Répondre
:
Merci, de même.
G
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> grand mère
Répondre
:
Merci, de même.
:
Je me sens redevenir une petite fille !JOYEUX NOEL.D@net.
Répondre
:
Merci, de même.
C
Nous vous souhaitons un joyeux noël et un bon réveillon
Répondre
:
Merci, de même.
O
je me suis régalée à l'écoute de ces chants!!! quelle fraîcheur ! j'attends mes petits enfants avec impatience, nous allons bien nous amuser  pendant la veillée! merci et joyeux Noel à vous........
Répondre