Netbourgogne.com

La Bourgogne d'un clic

Joyeuses fêtes 2006

Je  souhaite à tous une Joyeuse Saint-Nicolas

Saint Nicolas

et de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je te souhaite un joyeux réveillon<br />
Répondre
C
Merci pour tes voeux et bonnes fêtes à toi aussi ! (sans gueule de bois !)
Répondre
M
Merci beaucoup !! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
Répondre
:
J'en profite pour rappeler qu'il n'y a pas de vraie recette contre la gueule de bois.Il y a beaucoup de recettes de "grand-mère" mais peu sont efficaces.Lire mon article sur la gueule de bois : http://www.netbourgogne.com/article-5027647.html1/ boire beaucoup d'eau. le fait de diluer l'alcool ingéré ne diminue pas la dose d'alcool mais la rend plus lentement assimilable par l'organisme.2/ manger en buvant. l'alcoolisation à jeûn est la pire des choses pour l'organisme.3/ prendre du paracétamol au moment du mal de tête (et non avant de boire, comme on le fait souvent)4/ la traditionnelle cuiller d'huile bue avant la fiesta ne diminue pas le taux d'alcool, il permet seulement au foie d'absorber plus lentement l'alcool.5/ au réveil, s'hydrater fortement.
S
Salut le Roi du Bourgogne!
Répondre
F
Enfin je dis ça...
Répondre
:
Comme un lundi, quoi...
F
Ouais elle a raison Flo! Not-eastern power!!!
Répondre
:
Ah.
M
<br /> Un simple mot « MERCI »<br /> Bisous<br /> Marie<br />
Répondre
:
De rien et encore : bon anniversaire !
:
     Merci de ton passage et de ton gentil message ! !   Merci aussi pour la St Nicolas: cela fait chaud au coeur surtout pour moi, du fond de mon afrique lointaine ! ! lol ! !  Je te souhaite un bon samedi et je t'envoie mille bisous ensoleillés du pays de Râ      @nne marie
Répondre
:
Un bonhomme de sable... c'est facile à faire ?
L
... lubie ou pas... il faut dire que les couhers de soleil sont toujours fantastiques!!!
Répondre
:
Il faut avouer...
:
Bon week-end...je me suis permis de te "piquer" les cadeaux !Bisous.D@net.
Répondre
:
Je t'en prie, c'est avec plaisir.
D
Bonjour les amis ! Je n’ai guère le temps de venir sur OB vous poster quelques comms alors ce petit texte commun pour vous faire un gros bisou et vous souhaiter un excellent week end !
Répondre
:
Ah...
:
Bonjour, je suis frigorifiée !Nous sommes rentrés plus tôt que prévu de notre rando Téléthon, nous n'avons pas eu l'autorisation de marcher plus de deux heures dans le Bois de Vincennes, pour cause de pluie et de tempête, nous avons eu très froid !Bon week-end.D@net.
Répondre
:
Et le vin chaud, alors ?!
C
Ooh, c est gentil de souhaiter de bonnes fetes de fin d annee !<br /> lol, Bon week end, Christophe.
Répondre
:
Da !
F
Et alors, toi qui parle de sauvegarde, la neige où l'as tu mise?Bisous et bonne journéeFlo
Répondre
:
Ben, tu m'as dit de corriger avant et je ne trouve pas les erreurs...
F
Et les autres? On peut se brosser? Ben il pas passé mais j'attends papa noël de pied ferme et pas de carotte pour son âne  niarkk
Répondre
:
Oups...
A  JEUDI ALORS , bonne nuit bisous du sud. Merci à vous tous d'avoir pensé à moi.A bientôtmamiekeke et cricri d'amour
Répondre
:
Arf, la st-Nicolas, c'était mercredi...
M
Hello....<br /> MERCI pour tes ouhaits.....<br /> Même si , moi non plus , je ne suis ni Alsacien , ni Lorrain.....<br /> bonne journée<br /> MAVERICK
Répondre
:
Nantais, peut-être ?
L
Voilà mon nounours, tu as de la belle neige qui tombe.À noter que tout est nickel sous FF mais que sous IE, la neige semble ne tomber qu'à droite de l'écran. Si je trouve la formule magique pour arranger ça sous IE je te le fais savoir. Vive Firefox! BizouxLa lionne
Répondre
:
Un bug est un bug.
F
Bonne fête à Nico Pom Pom alors, comme l'appelle Mamiekéké...
Répondre
:
Je ne suis ni Alsacien, ni Lorrain, mais merci quand même !
Répondre
D
Pfff, toujours pressé ?